Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850-glt a vendre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850-glt a vendre !

    BOnjour jai une Volvo 850-glt 1993 beige !
    Cette voiture est tres tres propre et il y a juste un peu de rouille mais en dessous du hood alors rien de grave !

    Le seul probleme cest que le moteur est sauter ! ( Inquéter vous pas .. Ce nest pas de ma faute ! )
    Jai acheter se veicule il y a 2-3mois a un particulier et le lendeamin la timeing belt a lacher alors .... !

    Alors ce veicule est Parfait pour quelqu'un qui veut faire un swap. Projet , Restaurer son 850 glt en changent le moteur !!

    PHOTO A VENIR

    Et il est manuelle !

    OFFRE SELEMENT !
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • #2
    ton prix? et tu vien de ou

    Commentaire


    • #3
      je vien de levis et le prix .. tout depend de combien tu me donne .. mais la je suis en train de penser de m'acheter un autre moteur aussi alors..
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850-gtl Voir le message
        je vien de levis et le prix .. tout depend de combien tu me donne .. mais la je suis en train de penser de m'acheter un autre moteur aussi alors..
        Pour mettre un nouveau moteur dedans je laisse faire !
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          euh je suis pas sur de comprendre, tu le vend toujour ou tu met un nouveau moteur? si tu le vend toujour dit moi ton prix

          Commentaire


          • #6
            salut

            Dans la publication d'Annonce, le prix est obligatoire, se sont les politiques du club

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Pu a vendre alors.. mais si quelqu'un est interesser faite moi signe
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire

              Chargement...
              X