Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche s/v70 (man)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche s/v70 (man)

    Bonjour à tous!

    Félicitation pour votre site! il est super.

    Je suis un grand amoureux des volvo...j'ai acheté ma 1ère l'an dernier mais j'ai dû la vendre par besoin de cash.

    Cette année tout va pour le mieux et je me reprends; ce que je recherche:

    S70:
    noir sur noir
    transmission manuelle
    moteur de base/gle/glt/t5 (peu importe)
    en dessous des 200,000km

    ou encore,

    V70:
    noir sur noir --ou-- gris (ext.) sur noir
    transmission manuelle
    moteur de base/gle/glt/t5 (peu importe)
    en dessous des 200,000km

  • #2
    ca va nous faire plaisir de te trouver ca, ces quoi ton budget...

    Commentaire


    • #3
      Autour des 8k...que je préfère faire financer plutôt que de payer cash. Je comprends que ce genre d'acheteur peut être chiant, mais c'est la seul option qui s'ouvre à moi pour le moment...

      ...et je ne veux pas passer un hiver sans volvo.

      Commentaire


      • #5
        Merci!

        le v70 me plait assez (mis à part le beige)...mais je ne sais pas dans quoi je m'embarque avec 235,000km au compteur d'une t5.

        Parcontre les 2 s70, j'irai les voir dès la semaine prochaine!

        Merci encore du coup de main JS.

        Commentaire


        • #6
          Check jai une 850 t5 95 avec 360000kilo et elle va tres bien encore =)!!!!

          Commentaire


          • #7
            J'ai été voir ce soir une xc70 awd 1999 avec 200,000km à 7,900$....qu'en pensez vous?

            intérieur cuir noir, mais ext vert...le prix m'a l'air interressant parcontre.

            Commentaire


            • #8
              C'est un bon choix mais coté performance on repassera, mais ces tres pratique par contre, avec les hivers qu'on a!

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par JS
                C'est un bon choix mais coté performance on repassera, mais ces tres pratique par contre, avec les hivers qu'on a!
                cote performance...par rapport a une s70 (man) de base; qu'en penses-tu?

                Commentaire


                • #10
                  tu devrais avoir plus de performance avec le xc qu'une de base

                  Commentaire


                  • #11
                    J'ai fait quelque lectures et trouvé a queleques endroits qu'un fuel pump d'une xc coute chere a remplacer: entre 1,700 et 2,000 pieces et main d'oeuvre...

                    ...de quelle mainere est ce que je peux verifier sur un modele que je m'aprete a acheter s'il va falloir que je mette un 2k dans quelque semaines de cote pour ca.

                    Merci encore JS

                    Commentaire


                    • #12
                      la seul bonne facon ces de le faire inspecter par un bon mecanicien qui connait les volvos.

                      Commentaire


                      • #13
                        merci...

                        une derniere question je crois

                        quelle est la difference entre une V70-XC-AWD et un V70-AWD?

                        Commentaire


                        • #14
                          Je parle peut-être à travers mon chapeau, mais il me semble que les XC sont légèrement plus équipées et ont une suspension heavy-duty qui donne plus de ground clearance.
                          Je dis ça à l'oeil...

                          Commentaire


                          • #15
                            ouai...je me dis la meme chose pour les modeles 2001 a 2006...

                            ...mais pour ceux de 98-99?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X