Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 T-5 manuelle 2002 10 850$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 T-5 manuelle 2002 10 850$

    je veux malheureusement me departir de mon S60. je l'annonce ici car j'aimerais bien que ca reste dans la communautée volvo héhé...

    Il est noir, intérieure cuir noir, mag thor sur falken ziex flambant neuf. cadran de boost autometer et wideband aem (la sonde est a changer). lumieres HID 8000k. echappement legerement modifié. coil spring H&R. Je le laisserais aussi avec 4 pneus d'hivers clouter bridgstone winter force.

    il a presentement 158 500 km, les mags ne sont pas parfaits (quelques grafignes) et aussi quelques grafignes tres mineurs sur le pare-choc arriere... les ball joints du bas sont changés et le cylindre de clutch dans la transmission aussi. j'ai un support de toit que je viens d'acheter que je laisse aussi avec.

    je demande 10 850$

    Demandez René 418-575-1337

  • #2
    Les manuels valent leurs prix!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Seal89
      a titre indicatif, j'ai payé ma S60 T5 2002 164 000km 7400$ toute equipée avec pneus d'été neufs et 4pneus dhiver sur rims geartronic par contre et stock, mais on dit toujours que les modifications valent rien lors de la vente...
      merci de l'info.... tu ne l'a pas payé cher c'est sur mais bon je demande ce prix la, je ne suis pas pressé dutout pour vendre, je ne tiens pas dutout en ligne de compte les ajouts sur le vehicule pour le prix!


      merci bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Seal89
        a titre indicatif, j'ai payé ma S60 T5 2002 164 000km 7400$ toute equipée avec pneus d'été neufs et 4pneus dhiver sur rims geartronic par contre et stock, mais on dit toujours que les modifications valent rien lors de la vente...
        Je trouve que ce post est un petit peu déplacé, personnellement si tu N'est pas interressé à acheté son véhicule je ne vois pas l'utilitée de venir écrire cela en plus que je ne crois pas que son prix soit éxagéré puisque les manuelles ne pleuvent pas ici au québec bref c'est mon opinion.
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          c'est toujours a vendre!!

          Commentaire


          • #6
            possibilité d'avoir des photo?!? mon frere veu justement vendre son protege 99 pour faire le grand saut dans la famille volvo (malgré qui ne pensai pas du tout comme sa quand j'ai acheté le mien ) je lui passe le message et je t'en redonne des news

            Commentaire


            • #7
              y en a dans ce thread!

              http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=5269
              V50 T5 awd m
              filtre a air K&N Typhoon
              exhaust eurosport tuning
              Hi-flow cat
              Rica I-Softloader stage II
              Coils Springs Eibach drop 1.5"
              Ebc Slottés 320mm
              AP blow off valve
              Gauge boost Pro-comp II
              Peg-perego shell

              ...

              Commentaire


              • #8
                Up toujours dispo!

                Commentaire


                • #9
                  toujours dispo


                  je vais changer les link kit avants et un sensor abs bientot donc il sera sur la coche!!
                  et si je ne l'avais pas mentionné il vient avec 4 pneus d'hivers 17 po clouté!!
                  pret a negocier mais pas trop... héhéhé

                  bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    dans ces années là (2001-2004) si je ne me trompe pas, seulement 1500 volvo s60 T5 manuel par année ont été importées au Canada alors si vous en cherchez une, vous feriez bien de porter attention a celle-ci. je vous confirme que ca change le caractere d'une voiture.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis pas preneur sur la voiture ,jai deja ma T5 manuelle ,mais si tu est pret a vendre le boost gauge ,fait moi signe !!!
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Louis Voir le message
                        je ne suis pas preneur sur la voiture ,jai deja ma T5 manuelle ,mais si tu est pret a vendre le boost gauge ,fait moi signe !!!


                        désolé jene crois pas le vendre séparement mais j'en prends note, si le futur acheteur ne le veut pas, je te le garde.

                        Commentaire


                        • #13
                          UP toujours a vendre je suis pret a le laisser a 10 000 pour quelqu'un du forum.

                          sinon il sera a 10 850 sur lespac cette semaine!


                          bonsoir!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X