Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentra Se 2001 Sr20det Gti-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Marek Voir le message
    Oh je suis d'Accord avec ton point, mais des modification d'augmente pas la valeur de la voiture, tu pourrais mettre un moteur d'hélicoptère si ca te joue et ca ne vaudras pas plus, sauf bien sur pour un amateur.
    Au canada je dois etre aussi dans les 10 qui ont fait le swap d'un bloc turbo dans une 240, et si je vendais je n'oserais pas demander 9000$
    j'ai été aussi le seul au canada, bref du moins, le PREMIER a faire un swap integra esthetique complet sur une civic (civic 92, devant integra 96) Et aussi surement un des seul qui a solidement monté une protégé 92 a etre un monstre et un show car en meme temps, et pourtant, ses autos ne valais pas un sous de plus, malgré etre garni de moteur BPT et GSR forgé.

    Tu aimerais me voir sortir de gros chiffre avec un pti 5000? j'ai sorti de très bon chiffre pour 2000$ incluant l'achat de l'auto, et un swap qui m'A couté plus de bière/pot que de moteur.
    T'inquiète si je met 5000$ uniquement dans la mécanique je développe facilement 400 aux roues. Et le best, c'est que ma voiture a la puissance qui sort des bonnes roues


    Et si je dis qu'avec un swap a 5000$ je serais capable de développer 1200hp c'est totalement vrai, moteur de cadillac 1970 500c.i.d. qui developpe 400hp et presque 600lbs de torque a 3000rpm hahahhahahhahahaha (désolé c'est jouisif!!!) usiner les cam pour aller chercher quelque chose plus haut, kit d'injection complet au méthanol, mettre 2 double carburateurs et un setup simple mais massif (un gros turbo) avec le converse kit pour fitter dans la volvo.

    Si tu te dis qu'avec un 347 de mustang tu peux aller chercher 8-900hp aux roues avec un kit de carburateurs de performance et un setup turbo @ 10psi, alors imagine les possibilités d'un 500

    et encore une fois, je peux au moins appuyer solidement sur la pédale dans un virage sans me soucier d'aller droit dans le mur.

    ton 240 on parle dune tub des annee 80... ici on parle dun char 2001. a 5500 yer donner. tinkiete que je sais tres bien prendre mes virages. et tu viendra certainement pas me dire que tu sort des chiffre monstre dun BPT... le GSR forge peut etre.

    et jte met au defi de rentrer dans ton 5000 et de faire ton swap 8cyl.

    La ya 230hp... en dedans de 2 min ou le temps que sa me prend pour descendre dans le parking ouvrir le hood et monter sa a 14psi jpogne les 300hp. je change le maf et jrefait le mapping et bingo vla tes 350WHP pour en bas de 200$ de plus squi est plus que en masse pour un setup FWD mais sa tu doit deja le savoir aillant sortie des chiffre monstre de plein de setup FWD

    sur ce jvend mon char si tu veut argumenter tu peut toujours partir un topic bien a toi pour le faire.

    Commentaire

    Chargement...
    X