Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Volvo 245 AKA 240 wagon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Volvo 245 AKA 240 wagon!

    Bonjour à tous!
    Là je suis tanné de faire du covoiturage pour aller travailler!
    Alors si vous connaissez quelqu'un ou vous avez un 245 à vendre faites moi signe.
    Je suis pas trop difficile mais je ne veux pas de mega projet de restauration ( sinon j'aurais garde ma vieille 244 ) Possiblement manuelle qui n'aie pas 3 millions de Km et qui soit pas pourrie a l'os.... Je sais qu'il y en a
    Merci pour votre aide
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Toujours à la recherche
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      245 1989

      scuse le fautes mais jai un pti clavie sans les accents ni apostrophe

      je travail sur la route avec je fait 2000 km par semaine et elle m<en donne pour mon argent


      historique du vehicule
      je lai achete il y a un ans a un francais qui donnais des coup de pied dessus parce quelle ne demarrait plus. lordi etait saute

      jai change les frein au 4 coins
      lordi
      et ensuite je suis tombe en amour avec cette voiture hideuse mais solide comme un tank



      salut moi j ai une 89 wagon rougevint 300 000km j ai 2 set de mag volvo un 14 po multi branches chausse sur des gardex 600 en bonne etait plus 4 pneu dete en tres bon etats et jai un set 15 virgo propre chausse sur des 2 blizzark neuf et 2 pneu a clou neuf.

      le moteur prend 1/8 de litre au 5000km
      la transmission va super bien
      clutch aussi
      brake aussi
      frein aussi



      lauto va super bien jai le siege pour 2 enfants de plus a larriere 7 passage
      air horn sur le hood
      lecteur cd
      siege chauffeur surper bon etats
      fil cap rotor bougie neuf
      starteur et alternateur de spair
      jai aussi les papier dun 240 si il y a une inspection de calle



      les moins
      vitre electrique ne fonctionne pas cote passage
      parebrise craque (vraiement une grosse fissure mais sa fait 4 ans pis pas de probleme avec la police.
      shock avant mou mais pas trop grave

      les moins moi il me derange pas vraiement


      le chassie est un peut pourrie sous le siege chauffeur et il y a quelque poque sur le body

      je demande 1000 dollars ou 3500000 yen

      parce que jai paye les virgo 300$ et le pneu dessus 250$ et le mag multibranche jai pay/ 120$ et 200$ pour les gardex

      je vend parce que ma mr2 va trop bien plus economique ma corolla gts je vien de finir mon projet.

      et jai achete une nissan 200sx turbo 1986 hier elle est immacule

      4 char c une peut trop

      je serais pret a men departir dici quelque semaine jen ai besion pour descendre mon front clip de silvia au lac st jean.

      nb je peux te le montre a quebec dans quelque temps

      Commentaire


      • #4
        245 1989

        scuse le fautes mais jai un pti clavie sans les accents ni apostrophe

        je travail sur la route avec je fait 2000 km par semaine et elle m<en donne pour mon argent


        historique du vehicule
        je lai achete il y a un ans a un francais qui donnais des coup de pied dessus parce quelle ne demarrait plus. lordi etait saute

        jai change les frein au 4 coins
        lordi
        et ensuite je suis tombe en amour avec cette voiture hideuse mais solide comme un tank



        salut moi j ai une 89 wagon rougevint 300 000km j ai 2 set de mag volvo un 14 po multi branches chausse sur des gardex 600 en bonne etait plus 4 pneu dete en tres bon etats et jai un set 15 virgo propre chausse sur des 2 blizzark neuf et 2 pneu a clou neuf.

        le moteur prend 1/8 de litre au 5000km
        la transmission va super bien
        clutch aussi
        brake aussi
        frein aussi



        lauto va super bien jai le siege pour 2 enfants de plus a larriere 7 passage
        air horn sur le hood
        lecteur cd
        siege chauffeur surper bon etats
        fil cap rotor bougie neuf
        starteur et alternateur de spair
        jai aussi les papier dun 240 si il y a une inspection de calle



        les moins
        vitre electrique ne fonctionne pas cote passage
        parebrise craque (vraiement une grosse fissure mais sa fait 4 ans pis pas de probleme avec la police.
        shock avant mou mais pas trop grave

        les moins moi il me derange pas vraiement


        le chassie est un peut pourrie sous le siege chauffeur et il y a quelque poque sur le body

        je demande 1000 dollars ou 3500000 yen

        parce que jai paye les virgo 300$ et le pneu dessus 250$ et le mag multibranche jai pay/ 120$ et 200$ pour les gardex

        je vend parce que ma mr2 va trop bien plus economique ma corolla gts je vien de finir mon projet.

        et jai achete une nissan 200sx turbo 1986 hier elle est immacule

        4 char c une peut trop

        je serais pret a men departir dici quelque semaine jen ai besion pour descendre mon front clip de silvia au lac st jean.

        nb je peux te le montre a quebec dans quelque temps

        Commentaire


        • #5
          Ce serait pas pire si tu pouvais m'envoyer des photos
          Tu restes ou exactement?
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            pour le photo chu vraiement nul cot&#233; informatique, je vais essay&#233; quand je vais avoir une appareil disponible.

            je reste a mtl, mais je vais pr&#232;ter la volvo a mon pti fr&#232;re qui reste a Quebec,d'ici une semaine ou 2

            je peut te la d&#233;crire, la peinture pert son clear mais elle n'est pas rouill&#233;, la seul rouille est aux tour d'aile par perc&#233; juste peinture chipp&#233; , il y a 2 petite puck cot&#233; chauffeur pas dequoi capot&#233;, mais ce qui y a de plus laid ce sont ders penture de portes qui remplacent les pentures en plastique d'origine.
            et il n'a pas de lips en avant.

            c sur que sa peut par&#234;tre un peut cher mais dis toi qui ta des pneu jusqu'a ce qui ai pu de p&#233;trole sur la plan&#232;te pis des mag virgos

            et une volvo ready to run, j'ai fait 30 000 km en 5 mois avec pis elle a jamais bronch&#233;

            pas de stresse de tout facon si je la vend pas je vai &#234;tre ben heureux quand l'hiver va approch&#233;
            Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 03 mai 2008, 18h32.

            Commentaire


            • #7
              Je me souviens de toi! Tu l'avais ramassée pour 450$ ta Volvo le gars voulait l'envoyer à la scrap! Je suis content de voir que tu as résolus ses petits bobos et qu'elle roule toujours. Pis tu l'as rendue pas mal fiable si t'as fait 30000 km
              Par contre la carrosserie était pas mal maganée si je me souviens de ce que mon ami Phil avait dit car il l'avait vue aussi... Le prix me fait pas peur mais je me cherche quelque chose qui va pas me demander une restauration radicale de la carrosserie.
              Ce midi je suis allé voir une 245 à Brossard qui est présentement annoncée sur kijiji.... l'annonce disait : super propre un peu vidange serait le mot juste... Ça rouillait de partout et le moteur avait du prestone dans l'huile, sans compter les support de moteur finis, pas de wiper arrière, etc... etc... avoir eu une grosse cour je lui aurait achetée pour les pièces...peut être...

              M'en va finir par trouver ce que je cherche... un jour...
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                lessuis glace arrière ne marche pas non plus sur le mien.

                le mien a pas besoin d'être restauré il a besoin de rouller, ton chum fil capote un peu, il ma fait peur quand il ma dit qui avait de l'argent a mettre dessus.
                moteur qui cogne plen daffaire pas vrai du tout c le fan en avant qui font du bruit et le bearing de clutch fait du bruit aussi.

                oui c vrai je l'ai payé 450$ mais les pneu était fini le char ne fonctionnait plus.

                le 245 blanc a trois-rivière vaux la peinne pour 900$ c bon

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
                  lessuis glace arrière ne marche pas non plus sur le mien.

                  le mien a pas besoin d'être restauré il a besoin de rouller, ton chum fil capote un peu, il ma fait peur quand il ma dit qui avait de l'argent a mettre dessus.
                  moteur qui cogne plen daffaire pas vrai du tout c le fan en avant qui font du bruit et le bearing de clutch fait du bruit aussi.

                  oui c vrai je l'ai payé 450$ mais les pneu était fini le char ne fonctionnait plus.

                  le 245 blanc a trois-rivière vaux la peinne pour 900$ c bon
                  Bah, moi j'ai juste répété ce que l'ECU m'a dit concernant les problèmes de sensors qu'il détectait... Et au nombre de 240 que j'ai cotoyé, jpeux te dire que ton moteur cogne. Et ca ne venait pas de la fan mais bien de la tête du moteur. C'est ptetre juste tes valves qui ne sont pas ajustées comme ca peut aussi etre autre chose. Possible que l'auto fasse encore 40000km comme ca. Mais va falloir qu'un jour qqchose dedans soit ajusté pcq sinon c'est de l'usure qui réduit sa durée de vie. Et jpense que si qqun comme Krusty240 qui se cherche un char clean bien entretenu pour le garder pour encore 15 ans, ben c'est ptetre pas le bon. Jdis pas que tu l'as négligé mais plutot les anciens proprios avant toi... Oui ca peut etre un bon char à remonter mais si on a le temps, la place et le blé. Ou encore comme char d'hiver ca peut être intéressant. Le mieux je dirais est que la personne possède une base en mécanique pour ne pas se ruiner au garage... Ca reste tout de meme une 245 qui mérite l'attention de qqun pour qu'elle vive encore longtemps!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=4778
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      vue comme sa ta raison, mais reste que ma 240 va mieux que la plus part, des char en bas de 1000$. elle ne vaut pas la peinne d<etre refait, mais elle peut servir pour quelqu un de mal prit, moi a date chu vraiement plie en deux a force que c fiable pis sa passe dans neige.

                      Commentaire


                      • #12
                        Trouvé!
                        Merci à Michel d'avoir bien préservé sa 245 pendant toutes ces années... je vous posterais des photos bientôt!

                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X