Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 242 1982

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 242 1982

    J'ai vu sur lespac une 242 qui semble assez propre et qui est manuel en plus. J'aurais sauté dessus si j'aurais un endroit pour la mettre mais malheureusement, je suis encore en appartement. Mis à part qu'elle est beige avec l'intérieur brun , elle me semble parfaite pour faire un beau petit bolide. Prix: 1 450.00$ J'aimerais bien que se soit quelqu'un du club qui l'achète histoire de voir l'évolution

    Annonce #7768412

    http://autos.lespac.com/search/detai...0&etat=0&prio=
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

  • #2
    Vraiment belle!
    Alors Phil elle te tente pas ?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      C'est clair qu'elle est tentente et donnée! Mais sur le plan familiale, une 4 portes serait mieux pour moi... En plus qu'un intérieur brun a refaire, bonne chance pour en trouver un d'une couleur respectable dans le québec! Avoir un char de moins, il serait peut-etre tout de meme dans ma cours
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil Voir le message
        Avoir un char de moins, il serait peut-etre tout de meme dans ma cours
        Justement t'as une Hyundai Accent qui traîne chez vous!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Arrrggg!!! Arrête de tourner le fer dans la plaie! Jte le dis, je me fais assez violence pour ne pas appeler le gars pour aller la voir (mon dos saigne de marques de fouets)
          Mais ca beau etre une 242, disons que yaurait de la job à faire dessus, à moins de vouloir rouler old school. Pcq un B21 à pointes pis un intérieur beaucoup trop brun, ca me rebute pas mal... Mais avec beaucoup d'attention, de temps et du blé, ya de quoi à faire! Pas facile la vie...
          Jpense que je veux un antidote à la piqure de 240!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Si tu trouve un antidote contre la piqure des 240, envoie-moi le en x2 exemplaires car je dois dire que cette 242 me fatigue beaucoup. Le body a l'air incoyablement clean, ce qui vaut son pesant d'or pour une 242 de cette époque. Mais pourquoi j'ai pas de garage !!!!!
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

            Commentaire


            • #7
              Moi je la trouve pas mal du tout, et l'interieur ne sembles pas avoir besoin d'etre refait, juste un rafraichissement.
              Perso j'adore les interieurs brun

              ca ferais un bon char de remplacement pour la hyundai accent
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Oui mais je l'aime ma hyundai... Elle a juste 56000km, pas de rouille et surtout je l'ai eu gratos... Un bon ptit char de ville.

                En fait, c'est ptetre ma 90 qui va partir en pièces. Pcq'elle me donne pas mal de misère. Le gasket de tête a relâché au debut de l'été(la tête ne devait pas etre plane qd je l'ai fait la 1ere fois et j'avais pris la marque la plus cheap), le starter a collé (mais là il est correct) et maintenant, c'est la pompe a gaz qui ne part pas meme en bypass du relais... En plus d'un bearing de roue arriere a changer, disons que le temps a mettre dessus, j'aimerais mieux le mettre ailleur... Jpense que je vais garder les portes pour ma 245, tout l'intérieur noir qui est ultra clean et le moteur pour un éventuel swap dans une 244 pré-86

                En tout cas, ptere une nouvelle 240 dans l'avenir, mais pas jaune avec un intérieur brun! héhéhé! Celle-la, jla laisse à Tanner pour qu'il lui mette des panneau fini bois
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  En tout cas, ptere une nouvelle 240 dans l'avenir, mais pas jaune avec un intérieur brun! héhéhé! Celle-la, jla laisse à Tanner pour qu'il lui mette des panneau fini bois
                  Moi une 242 propre comme ça , à avoir eu le cash, même si elle était vert pistache avec l'intérieur orange je l'achèterais!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X