Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème majeur moteur V70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème majeur moteur V70

    Voici une histoire d'horreur que je veux partager avec d'autres propiétaires de Volvo. Certains d'entre vous pourrons peux-être m'apporter des suggestions
    et réponses...

    En août 2007, j'ai acheté ma première (et probablement dernière Volvo) Volvo,
    une V70 2002 d'occasion qui affichait 95000 km pour $17000, un prix que je
    trouvait raisonnable. J'ai acheté la voiture d'un particulier en qui j'ai confiance.

    Malheureuseusement, la semaine dernière le moteur a rendu l'âme à 112000 km. Un piston a passé au travers du bloc moteur et au passage a détruit
    le démarreur et la transmission. Montant de la facture pour la réparation
    $6500 (avec un nouveau moteur dont le kilo est garantie à 109000 km).

    Ce véhicule avait été sous garantie prolongée jusqu'en 2007. Évidemment, j'ai fait des réclamations au concessionnaire Volvo et à Volvo Canada qui ont tous les deux refusé toute réclamation étant donnée la fin des garantie et le fait
    que je ne faisais pas faire l'entretien chez un concessionnaire.

    Je n'ai pas encore donné le OK pour les réparations, ce sera fait d'ici quelques jours. Si quelqu'un est intéressé à acheter ce qui reste du véhicule je suis ouvert à toute suggestions.

    En attendant, si quelqu'un a vécu une telle expérience j'apprécierais vos commentaires. Si quelqu'un a des idées sur des recours j'apprécierais également vos suggestions car je considère que c'est un usure anormale et ou prématurée surtout considérant la réputation de Volvo.

  • #2
    je veux pas dire ce que je pense mais il me semble anormal qu'un tel problème se produise , c'est vraiment bizarre

    Bonne chance avec ton ford ...

    Commentaire


    • #3
      Regarde pour la garantie légale
      http://www.consommation.info.gouv.qc...e.asp?sujet=14

      En gros un bien doit duré de maniere raisonnable. Peut importe si la garantie de base est fini.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire

      Chargement...
      X