Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740, 745, 780, 940 a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740, 745, 780, 940 a vendre

    Bonjour

    J’ai à vendre une grande quantité de pièces, et autos pour le route ou pieces de 740 et 940. J’ai assez de pièces pour remplir un cube. Parmi les pièces ils y a des moteurs, transmissions, différentiels, intérieurs, pièces de carrosseries (hood, portes, ailes, toits, valises (740 et 745)) system de chauffages, turbos, lumières, ordinateurs, suspensions, bref de tout. Dans le passé j’avais un garage uniquement pour les 240 et 740, mais du a la maladie je suis forcé d’arrêté les opérations. Je ne nais pas le temps de vendre à la miette, donc le lot de pieces seulement. SVP ne pas me contacté si vous voulez juste une pièce ou 2.

    Aussi j’ai des autos pour les pièces, encore chaque auto sera vendu complet. 740 1988, 745t 1989, 780 1988, 780 1987(pour la route ou pièces), 940t 1991, 745t 1988, 740 1986.

    Pour les pièces ou les autos je suis ouvert à vos offres. Me contacté par e-mail (yvan%repare-brise.net, remplace le % par le symbole habituelle) ou message privé SVP.

    Je suis a 1 KM pret de la sortie 68 de l'autoriutre 10
    A Votre Service

    Yvan

  • #2
    ça tombe bien je cherche un moteur de 940 92-95?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      contacte moi par e-mail.
      A Votre Service

      Yvan

      Commentaire


      • #4
        check tes email. j ai une question pour toi est ce que sé possible de réparer un pare-prise qui est maganer, sablaster avec le temps ? le polir ??? merci

        Jean-Francois

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par VOLVO940 Voir le message
          check tes email. j ai une question pour toi est ce que sé possible de réparer un pare-prise qui est maganer, sablaster avec le temps ? le polir ??? merci

          Jean-Francois
          nope, flamboune=200$

          Commentaire


          • #6
            Oui ils est possible de polir in vitre, on le fait a tous les jours.
            A Votre Service

            Yvan

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par repare-brise Voir le message
              Oui ils est possible de polir in vitre, on le fait a tous les jours.
              est ce que vous avez recu mon email ? . si se nest pas indiscret combien sa coute faire polir une vitre ? et je suis a la recherche d`un cluster pour un 940N/A 1994. est ce que vous en aurriez un ? merci

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Non j'ai pas recu de e-mail, Pour le cluster la réponse est negatif.

                Pour le polisage le prix varie en fonction du travaille a effectué, mais un range de 100-200$ est la norme.

                Pour plus d'info suffit de faire une visite a notre site web pour trouvé le technicien proche de vous
                A Votre Service

                Yvan

                Commentaire


                • #9
                  Salut Yvan
                  J'aimerais avoir quelques renseignements sur les 745t.
                  Le kilométrage, la sorte de transmission ,les réparations à effectuer, l'état général du body et de la mécanique, si elle sont plaquées, etc. Dans le fond toute bonne choses que je devrais savoir à propos des véhicules car j'en voudrais une pour la route. Si tu as des photos, ce serais très apprécié que tu m'en envoie. Je t'ai envoyé 2 messages privés et un email mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse alors j'aimerais bien que tu me laisse ton numéro de téléphone pour que je puisse te rejoindre pour te parler des voitures, ça serais moins compliqué. Merci
                  Laurent
                  95 854 T5R La banane
                  04 XC70 (vendu)
                  04 XC90 2.5T (vendu)
                  98 V70 n/a (vendu)
                  98 S70 T5M (vendu)
                  94 854 n/a (vendu)
                  89 745t (vendu)
                  99 V70R (vendu)
                  97 854 n/a (vendu)

                  Commentaire


                  • #10
                    1 450 775 0508
                    A Votre Service

                    Yvan

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X