Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740 turbo Wagon MANUEL 1990

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 740 turbo Wagon MANUEL 1990

    Salut, je vends ma Volvo 740 Turbo Wagon 1990. 313,000 km.
    Transmission manuel 4 vitesses + OD (M46, le bon model !) en excellente condition, aucun grichage, shift très bien.
    Clutch flambant neuve, même pas 2000 km (valeur $600)
    Echappement en très bonne condition.
    4 mags avec pneus usés + 4 rims noir avec bon pneus.
    Intérieur en cuir, toit ouvrant électrique, vitre teintée.
    Suspension moins de 30,000 km (au 4 roues)
    Compression du moteur de 165 psi sur les 4 cylindres.
    Turbo T25 avec pression à 15 psi.
    Assez performant, meilleur temps de 14,8 sur le 1/4 de mile.
    Voiture très fiable, jamais eu de problême avec.

    Les - ... Plaquettes de frein à changer, vitre avant craqué, gage à gaz fonctionne pas (je le plein à tout les 450 km pour être certain de pas en manqué) et un peu de rouille en dessous de l'auto mais encore très solide.

    Je l'ai affiché sur les pac à $1300, mais pour les membres du club c'est $1000 (ferme). À $1300 je le laisse avec un Wideband neuf (valeur de $550), il est déjà installé dans l'auto.

    Parfaite auto pour débuter avec les Volvos ou comme voiture d'hiver pour ceux qui serre leur Volvo trop propre !!!

    Voici des photos






  • #2
    Mon ami qui était avec moi à napierville il y a quelque semaine est très intéressé par ta 740. Sa volksmachin est encore rendu au garage et il a décider que s'en est fini du volks, il est donc à la recherche d'une volvo manuel et rwd. Comme la tienne est wagon et turbo en plus, c'est encore mieux.

    Je vais te tenir au courant, et s'il y a lieu est-ce que c'est possible de se rencontrer pour voir la voiture de plus près ?
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Oui, je peux me rendre mettons jusqu'à Gramby.
      Par contre y'a un gars de MTL racing... ;( qui vien demain matin donc je te ferai signe si il la prend pas.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Désolé, vendu

        Commentaire


        • #5
          bordel je t'aurais fait une offre, tu avais dis que tu ne la vendais plus que tu la garderais.... bordel de merde....

          Commentaire

          Chargement...
          X