Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CADILLAC Deville 1975 8.2L!!! 3000$neg. A VOIR!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CADILLAC Deville 1975 8.2L!!! 3000$neg. A VOIR!

    Bonjour les gars je sais pas si kk1 peux m'aider a me debarrasser de mon gros cadillac deville d'élégance 1975, il est évaluer a plus de 10500$ intérieur impécable, plancher a1 et body EXTRORDINAIREMENT PROPRE POUR L'ANNÉE... moteur part au quart de tour 120000mile vire comme un charme transmission th400 indestructible et differentiel 10 bolt. le moteur est un 500 pouce cube et a mm deja passer au record guiness pour la plus grosse cylindrée ... dans les année 80', remiser l'hiver, toit en vynile neuf, alternateur neuve, echappement neuf, shock arriere... etc. je le vend car de 1, je manque de placeet il faut que mon volvo prenne sa place dans le garage cette hiver et de 2, jai besoin d'Argent, je suis étudiant et il faut que je ramasse mon argent si je vx m'acheter un autre char. je la vend 3000neg car ce n'est pas un modele très rechercher et il faut que sa debarrasse. sa vaut vraiment la peine ... pas besoin d'inspection mecanique, plaquer a toute les années... a voir je suis très très ouvert au suggestion ... ! merci d'avance... Tres beau projet lowrider et fait beaucoup tourner les tetes

    Voici 2 liens pour les photos et pour des infos supplémentaire bussiere75.monchar.com



    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu
Chargement...
X