Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange 850r 97 Contre Autre Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange 850r 97 Contre Autre Volvo

    Je viens d`acheter une 850R berline 1997 noir automatique avec int cuir et suede elle est presque original il manque le bumper de la R et les mags de la R.Je lui ai mis des mags de volvo s80 T6(arakis) 17 po.Le moteur va super bien mais(la transmission a un probleme) quand elle va bien ok mais des fois elle shift plus sec et elle ne veut pas toujours partir sur la 1er vitesses,je ne suis pas mecano et je la vend avec le probleme de trans,mais elle peut rouler pour quelqu'un qui veut s'en aller avec .....Pour la balance est est ok le toit ouvrant vient d'etre change les freins avant aussi le systeme d'exhaust est ok l'interieur est super propre elle a l'aileron de la R les fogs light aussi elle a 232 000 km le pare brise est neuf je crois avoir toute dis... je serais pret a prendre echange contre une volvo 740-850-960-s70-v70-s90 mais encore une fois je la vend tel quel ou pour quelqu'un qui veut prendre le temps au pire de mettre une autre transmission dedans ou comme projet....

  • #2
    Envoyé par Luv_Wag0n
    Tu voudrais combien pour si tu décides de la vendre? Je vais chercher une 740 16v mardi à Québec, mais je doute qu'elle t'intéresse.

    Tu te cherches une autre volvo pour le prochain meet? C'est comme les stars qui ne porte jamais 2 fois la même robe lors des galas... hehehe
    Ouais, on t'attend à Aylmer avec ta S90, qu'on n'a pas vue!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      javait une probleme semblable avec ma transmission sur ma 850 ... cetait simplement la Neutral Safety Switch 100$
      Volvo 850 Turbo Wagon 1997
      Volvo 850 Turbo 1996
      Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Supra Voir le message
        javait une probleme semblable avec ma transmission sur ma 850 ... cetait simplement la Neutral Safety Switch 100$
        park neutral switch, la transmission délire dans toutes les vitesses, ca prend 17 minutes a changé, sur la tranny, avec une plug, une clé 24mm, en dessous de la boite a air, toujours une bonne opportunité de changé el cap rotor filage et filtre a air, étant donné que faut se rendre dans cette direction

        Commentaire


        • #5
          Tel quel tu demandes combien ? J'ai une 850 manuelle à vendre, je doutes qu'elle t'intéresse car elle est pas turbo.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            echange

            quel couleur quel annee des photos? quel km manuel sa ferais mon affaire

            Commentaire

            Chargement...
            X