Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70R 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v70R 98

    donc je vend ma R 98 213 000 kilo
    j'ai pas toute les detail pour l'instant pcq je suis pas chez moi et que je suis aps avec l'auto
    donc si quelqu'un est intéressé faite moi une offre
    l'auto au noir

  • #2
    Envoyé par jplexus Voir le message
    donc je vend ma R 98 213 000 kilo
    j'ai pas toute les detail pour l'instant pcq je suis pas chez moi et que je suis aps avec l'auto
    donc si quelqu'un est intéressé faite moi une offre
    l'auto au noir
    tu va get quoi??

    Commentaire


    • #3
      je sais pas encore mais je suis tanné d'avoir toujours 2 char a entretenir ma vendre mes deux chars pis m'en acheter un neuf pis j'aimerais avoir un char 2 portes quand même assé sport ya la s5 qui m'intérese un peux mais la c70 aussi pas mal en tk je suis pas rendu la je suis a stade de la vente et pas du magazinege

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jplexus Voir le message
        ... ya la s5 qui m'intérese un peux mais la c70 aussi pas mal en tk je suis pas rendu la je suis a stade de la vente et pas du magazinege
        En tous cas pour la S5 faut être patient j'ai un de mes collègues de travail qui s'est renseigné par ce qu'il capote là dessus pis il y a plus de 6 mois d'attente pour la livraison... c'est mongole!:grin:
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krusty240 Voir le message
          En tous cas pour la S5 faut être patient j'ai un de mes collègues de travail qui s'est renseigné par ce qu'il capote là dessus pis il y a plus de 6 mois d'attente pour la livraison... c'est mongole!:grin:
          6 MOIS EST UN MINIMUM, J'AI ENTENDU 12 MOIS ??? TROP FOU POUR UNE AUDI

          Commentaire


          • #6
            mais mon char intéresse personne ???? j'ai ma is300 aussi a vendre si jamais quelque 'in intéressé ou connais quelqu'un qui pourrais l'être ca m'aiderais beaucoup les gars !!!

            Commentaire


            • #7
              combien la R ? combien la IS 300 ??

              pis on veut des photos !
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8

                la volvo 7000


                la lexus 15 000

                Commentaire

                Chargement...
                X