Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 familiale 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 familiale 1996

    Je vous fait un copier-coller de mon annonce lespac au cas où quelqu'un est intéressé. Je suis facilement rejoignable si vous avez des questions.


    Familiale Volvo 1996, automatique, toute équipée. C’est un véhicule très confortable (sièges en cuir ajustables sur 4 axes, supports lombaire), sécuritaire (5 ceintures de sécurité en 3 points et 4 coussins gonflables), pratique (espace cargo de 6 pieds ou plus, coffre gigantesque, siège arrière 60/40) et ÉCONOMIQUE (seulement 8L/100 km sur l’autoroute, 10L/100km en ville)! Freins avants neufs (disques et plaquettes), flexible neuf, pneus d’été et d’hiver bons pour 2 ans chaque. Toit ouvrant fonctionnel et ne coule pas. Auto extrêmement fiable, vous pouvez voyager avec toute la famille sans vous ruiner ...

    1700$

    Étienne Grégoire
    etrium@gmail.com
    418-262-5698



    J'ai le cap de roue qui manque en passant







    Dernière modification par etqc, 02 juillet 2008, 17h23.

  • #2
    C'est toi qui avait la 245 rouge à vendre cet hiver?
    Tu te débarrasses de toutes tes Volvos?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est bien moi qui avait une 245 rouge à vendre ... que je regrette d'avoir vendu ...

      Et non, je ne me débarasse pas de toutes mes volvo, j'avais une 855 '94 turbo à vendre, que j'ai finalement échangé contre un land rover, j'ai eu le camion pendant tout l'hiver. Cette volvo ci, je l'ai acheté pour faire un long road trip sur la côte ouest après avoir vendu le land rover. Maintenant que je suis de retour, je veux vendre celle-ci pour me trouver une familiale turbo.

      Commentaire


      • #4
        .............
        Dernière modification par etqc, 02 juillet 2008, 17h23.

        Commentaire


        • #5
          De retour en vente, la madame qui m'avais laissé un acompte est sans parole et ne l'a pas prit finalement. Résultat : Je dois le vendre OPC.

          1700$

          Commentaire


          • #6
            Ca doit partir, c'est une excellente 2e auto.

            Sinon je me garde les sièges comme siège d'ordi.

            ET

            Commentaire

            Chargement...
            X