Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB : Wagon 700/900 (feeler)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTB : Wagon 700/900 (feeler)

    Salut tout le monde.

    Bon j'avais parlé des trous dans des sections plancher de ma 940, je suis en train de penser à savoir si je veux faire cette job sur cette voiture là ou non... Anyway !

    Pour me convaincre de laisser faire, j'aurais besoin de connaitre un peu le marché des wagons 700/900 dans vos coins ou en votre possession... Ce que je recherche (et c'est non-négociable) :

    - Wagon (j'ai déjà une berline et je chercherai une Bertone PLUS TARD merci !);
    - Série 700/900 (je chercherai une 245, une P1800 sportwagon ou une 145 PLUS TARD merci !);
    - Carrosserie impeccable (j'ai déjà une berline avec un plancher percé et des ailes à changer merci !).

    Si c'était possible, dans un beau monde idéal, ce serait une 740 N/A manuelle 1985-1989, avec les seal beams carrés et système d'injection Bosch (Rex/Regina est ennuyeux) pour l'économie d'essence ou une 760 V6 avec le B280F updated (donc 1986?-1990) pour la classe. Je suis cependant ouvert à n'importe quoi excepté un autre 4 cyl. N/A automatique (le sommeil au volant, ça vient de là ). En résumé (et ça peut changer pour une voiture vraiment nickel à un très bon prix bien entendu);

    - 745 = 4 cyl. N/A manuelle, turbo manuelle, turbo automatique;
    - 765 = 4 cyl. turbo, 6 cyl. auto. ou manuelle (si ça existe je suis preneur... ok je rêve);
    - 945 = turbo;
    - 965... 965 ! Mais au prix où elles se vendent je peux oublier ça je crois !

    Étant donné que rien ne me presse, je suis prêt à attendre plusieurs mois pour la bagnole du siècle, la 940 reste amplement fonctionnelle comme daily driver et pour l'été j'ai la 760 de toute manière. Les offres que j'ai faites par PM sont cependant toujours valides malgré les certaines problématiques.

    Je suis prêt à mettre entre 1000 et 1500 dollars pour l'achat de la voiture. Ce prix peut et va augmenter avec mes moyens une fois que j'aurai remboursé le trou dans la marge de crédit laissé par le déménagement et les nombreux bris de contrat impliqués par celui-ci (Bell Mob et compagnie).

    Merci !


    P.S. : Je regarde régulièrement sur lespac.com, turbobricks et kijiji Montréal, ce n'est donc pas nécessaire de me faire part des offres de ces sites !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Aujourd'hui même, j'ouvre mes options aux 245 et autres wagon.
    Excepté les 855 et V70, bien entendu.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Évidemment, tu as fait les PAC, Kijiji et autres sites. Tu ne trouveras pas grand chose pour ce prix là dans une condition acceptable.

      Mon père a vendu son 765 Turbo Diesel, M46, à un ami. Il ne peut plus s'en servir car il boucane trop. Il s'agirait en fait de la pompe à essence qui est à changer. Hormis cela, la voiture est en condition exceptionnelle, et peut-être serait-il prêt à la vendre, puisqu'il n'a pas le temps de gosser dessus.

      Comme tu es expert "gosseur", j'ai pensé que peut-être ça t'intéresserait

      En option, mon père a un autre moteur TD dans le garage dont il veut se débarrasser. Ce serait ta chance. Il te le donnerait presque.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai constaté la rareté de la chose...

        Mais le D24... qu'est-ce qu'il apporte comme rendement ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Un D24!
          Cool!
          Moi je voudrais tellement mettre une de mes 240 diesel! mais pour le moment cela reste au dessus de mes moyens...
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            Oui j'ai constaté la rareté de la chose...

            Mais le D24... qu'est-ce qu'il apporte comme rendement ?
            Mon père, à mon souvenir, faisait aisément du 40 MPG avec. Mais je te revienslà-dessus plus tard. Je vais le voir tout à l'heure et je lui poserai toutes ces questions.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas il faudrait aussi prévoir un coup de main et une cour libre pendant une fin de semaine pour changer la pompe, que je puisse me rendre à Chiboum...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X