Annonce

Réduire
Aucune annonce.

745 mti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 745 mti

    bon a regret je doit me debarasser de ma volvo

    donc c est une volvo 740 familliale, manuel, turbo intercooler.
    elle a 233 000 kilometres.
    elle roule bien pour une voiture de son age.
    elle a quand meme de la rouille car elle a pas etre trop trop traitée.

    presque tout fonctionne en dedans, ce qui marche pas : 1 fenetre arriere ( surement le controle ), le siege chauffant conducteur, et les fogs avant ( y en a pu ) et arriere ( marchais un bout et il ont arreter )

    c est qui est bon dessus : la 5e vitesse electrique marche tres bien apres que je l aille reparer ( elle peut embarquer sur n importe qu elle vitesse et debarque plus manuellement ), j ai un demarreur a distance dessus et il marche no 1 ( cet hivers elle a toujours partis du 1er coup avec la manette )
    le moteur tourne tres bien.

    je deterre des mags 14" avec des tires moyen.

    comme entretient depuis 1 ans que j ai fait dessus : brakes avant avec les bearings, 1 seal de diff, cap, rotor, fillage et bougies, changer la fan mecanique par une electrique de 850, 2 phares avant plus puissant et je dois surement en oublier.

    donc le nouveau prix :

    600$$
    ou meilleur offre

    J-P
    Dernière modification par doppleganger, 24 mai 2008, 11h52.

  • #2
    as tu une photo?

    Commentaire


    • #3
      pour les photos ca va venir aussitot que je vais pouvoir les enlever de la camera, elle bogue sur mon compu

      Commentaire


      • #4
        Hum, quel année ?
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          oups desoler oublier de le marquer..

          c est une 1987

          Commentaire


          • #6
            salut ca me semble assez intéressant! Tu es dans quel coin? Je t'ai envoyé un pm. Par contre je doute fort que des mags virgo peinturés a canette valent 300$... J'ai payé les miens 150 et je me sentais généreux ce jour là

            Marcus

            Commentaire


            • #7
              non c est pas juste les mags c est les tires d hivers neuf qui sont dessus...

              les pneux ont me semble 4000 kilos dessus.

              Commentaire


              • #8
                bon voici enfin les photos




                Commentaire


                • #9
                  Elle semble en bon état, de la gueule! Pas mal pour les amateur de 700!

                  Mais moi, c'est plus la 240 derrière
                  Une pre-86 de quel année? Elle fonctionne bien? Tu nous mettras des photos dans "voiture des membres", jveux voir ca sous toutes ses coutures! C'est pas la bleu turbo qui avait à vendre l'année passé et qui a sauté?
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    ouep pour la 240 !

                    je l ai acheter a quebec pour la ramener sans trouble a montreal, rouler un mois ou deux
                    et quand je suis aller au drag j ai voulu tester qqch et ca a pas vraiment marcher :o
                    donc le gasket de tete est sauté...

                    la j attend juste le printemps pour demonter quelques pieces dessus et go scrap... pus assez d argent avec mon nouveau char pour en avoir deux.

                    ps c est une 244 Tim 1983

                    Commentaire


                    • #11
                      Scrap une 244 de 83?!? Tu habites où à Mtl? Jpeux venir la voir?
                      Si tu peux m'envoyer des photos en PM ou par mail (phil#quebecois.com , remplace le # par @ pour éviter le spam), je serais ptetre intéressé... Elle est rouillée?
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        j habite la rive-sud de montreal genre proche du cartier dix30.

                        pour la 240, j ai commencer a enlever une peu de quincaillerie sur le moteur mais je me suis eceurer...

                        sinon le body en dessous est tres beau, juste un peu les ailes et les portes ou la rouille ressort ou il a deja ete patcher.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Phil Voir le message
                          Elle semble en bon état, de la gueule! Pas mal pour les amateur de 700!

                          Mais moi, c'est plus la 240 derrière
                          Une pre-86 de quel année? Elle fonctionne bien? Tu nous mettras des photos dans "voiture des membres", jveux voir ca sous toutes ses coutures! C'est pas la bleu turbo qui avait à vendre l'année passé et qui a sauté?
                          Ah ah ah toujours à l'affux, des qu'il y as de la 200, tu fonce tete baissé, ca c'est de la passion

                          Elle est encore tres belle ta brique, une calaendre chromé lui donnerais un look plus fun, et les jantes noir sur un char blanc c'est de tres bon gout .
                          bonne vente:o
                          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                          Commentaire


                          • #14
                            as-t-il l'air climatise?

                            Commentaire


                            • #15
                              Probablement qu'il y a la tuyauterie et le compresseur pour, mais que la climatisation ne fonctionne pas.
                              Je dis ça comme ça, mais c'est le cas de beaucoup de voitures de cet âge.
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X