Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 740 de alfonso a vendrfe ou echanger pour une 940s/w

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 740 de alfonso a vendrfe ou echanger pour une 940s/w

    Salut! ma voiture est dans la cat/gorie des membres. 740 turbo1991 s/w manuel, blanche
    intérieure cuire et matériel ultra propre.
    Voiture très performante de couleur blanche. suspenssion 1 an, freins 1 an, direction impec,allignement de la semaine dernière, petite retouche de peinture a effectuer rien de grave, échangerais contre une s/w 940 automatic, en aussi bonne état.OU je la vend 3500.00 avec les mags 16 pouces et pneus potenza 6 mois et radio alpine 1 an a 3500.00 ou 2800 sans les mags et la radio,possibilité de radio original.

  • #2
    Re: volvo 740 de alfonso a vendrfe ou echanger pour une 940s

    Envoyé par alfonso
    Salut! ma voiture est dans la cat/gorie des membres. 740 turbo1991 s/w manuel, blanche
    intérieure cuire et matériel ultra propre.
    Voiture très performante de couleur blanche. suspenssion 1 an, freins 1 an, direction impec,allignement de la semaine dernière, petite retouche de peinture a effectuer rien de grave, échangerais contre une s/w 940 automatic, en aussi bonne état.OU je la vend 3500.00 avec les mags 16 pouces et pneus potenza 6 mois et radio alpine 1 an a 3500.00 ou 2800 sans les mags et la radio,possibilité de radio original.
    Salut,

    Tu ne nous as jamais dit combien de kilomètres au compteur a cette petite merveille... Je viens de vérifier dans la section membre: pas d'info là-dessus.

    Commentaire

    Chargement...
    X