Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Land Rover Discovery 1995 manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Land Rover Discovery 1995 manuel

    Je l'ai pris en échange, et je vais retourner dans une volvo d'ici l'été. S'il y a des intéressés, je suis ouvert aux échanges, bien sur. J'aimerais me retrouver une 850, familliale de préférence.

    Land Rover Discovery 1995, transmission manuelle, moteur v8, seulement 128 000 km. Distributeur, fils à bougies, fil de coil, bougies, filtre à air, freins et pneus (yokohama Geolandar AT-S) neufs. Changement d'huile synthétique récent (1300 km). Transfer case 4x4 High-Low et différentiel central verouillable. Équipé pour remorquer jusqu'à 4500 lbs. Peut embarquer 6 personnes, siège dans le coffre. En parfait état, carrosserie en aluminium donc pas de rouille. Les échanges seront considérés, je cherche idéalement une familiale Volvo, mais je suis ouvert aux options. Autres photos disponibles.

    Mon Prix : 4200$
    Email : etrium@gmail.com
    Tel : 418-262-5698








  • #2
    Très beau bolide ! Peux tu mettre une photo du moteur ?

    Et quelles sont les réparations à effectuer dessus ?

    Commentaire


    • #3
      Je peux te mettre une photo du moteur, je vais faire ca dès qu'il fait plus que -30°C dehors.

      Les réparations, c'est pas trop compliqué :

      - Les sway bar links en arrière sont à changer.
      - Le head gasket suinte un peu (brûle pas d'huile, pas besoin d'en rajouter)
      - Fuite d'exhaust, rien d'urgent
      - Présentement, il a une petite hésitation au ralenti quand il est chaud, mais je suis en train de régler ca


      ET

      Commentaire

      Chargement...
      X