Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo s70 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo s70 t5

    J'ai pas encore prit possesion du vehicule donc cest plutot un test de marche, jaccepte se vehicule en echnage du mien plus cash mais je ne veut pas le garder plus qu'il faut donc


    volvo s70 t5 1998 , full equipe toit ouvrant, cuir, turbo 5 cylindre bref vous connaisser mieux le produit que moi, automatique patr contre sinon je laurais p-e garder un peu

    jai besoin de 6700 un peu nego pour cette petite voiture vente rapide donc gener vous pas de faire un offre

    514-836-2665 Karl

  • #2
    kilométrage, réparation a effectué, option équippement, photos?

    tous des paramètre qui aiderait bcp a ta vente

    bon succes

    Commentaire


    • #3
      Je suis intèressé!
      J'aimerais avoir toutes les infos possibles sur l'auto!
      Merci d'avance!

      JP

      Commentaire


      • #4
        1998 VOLVO, S70, T5, 5 cylindres, 2.3 litres, TURBO, 157000 kilo, automatique, gris exterieur, noir interieur,Aileron, Air climatisé, Alarme, AM/FM Stéréo, Cassette, Climatiseur avec réglages à deux zones, Contrôle de traction, Coussins gonflables doubles, Essuie-glace intermittent, Intérieur cuir, Jantes aluminium, Lecteur DC, Miroirs chauffants, Mirroirs électriques, Régulateur de vitesse, Servo-direction, Servo-freins, Sièges à mémoire de positionnement, Sièges électriques, Télécommande d'ouverture du coffre, Toit ouvrant, Verrouillage électrique, Verrouillage sans clef, Vitres électriques, Vitres teintées, Volant ajustable, demarreur a distance..

        suspension arriere neuve, frein (pad et disque) neuf au 4roues, link kit neuf (les 2 ), tie rod neuf (les2), toit ouvrant, 4rims pour pneus hiver. Moin de 2 mois Factures a l'appuit. Maf neuf

        allignement que je devrait aller faire d'ici peu

        Commentaire


        • #5
          bump cest clen roule comme un charme, doit partir rapidement

          Commentaire


          • #6
            sa l'interesse personne ????????? pourtant en me basant sur lespac je suis dans les prix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par karlthegreat
              sa l'interesse personne ????????? pourtant en me basant sur lespac je suis dans les prix
              Hmmm, pas mal tout le monde ici a déjà sa Volvo... Donc à moins d'en vouloir une 2e, d'updater la sienne, que le prix soit plus bas que la normal ou encore que ce soit un modèle spécial, jpense que t'as plus de chance sur Lespac :mrgreen:
              Mais qui sait, c'est toujours possible qu'elle fasse la joie de qqun d'ici. Des photos, c'est toujours plus vendeur

              Commentaire

              Chargement...
              X