Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche volvo 244

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche volvo 244

    Bonjour!

    Voilà, je suis un amateur de volvo. en effet, ma première voiture était une 244 Gl 1979 avec phares européen (4 ronds) Je l'ai vraiment aimé cette bagnole et je veux en retrouver une.

    Donc, si vous avez, ou vous connaissez quelqu'un qui en a une, je suis preneur.

    -Volvo 240 ou 244. 244 de préférence.
    -De 1977 à 1982
    -Quatre portes
    -Moteur b21f (injection continue)
    -Si possible avec un plancher sain (c'est bien quand même de rêver!)
    -Toit ouvrant
    -Il faut qu'elle ait les phares ronds, car à ce que je me rapelle, le cadre qui maintient les phares est rond également, donc ça m'éviterait d'essayer de dénicher un cadre pour phare européen.

    Le prix: ça dépend de l'état bien sûr. Mais comme ont dit, l'amour n'a pas de prix!

    p.s. Je suis réaliste, nous sommes une minorité à la recherche d'une 240 70-80, donc ne pensez pas que je vais mettre des miliers de dollards pour l'acheter... sauf si elle est parfaite.

    courriel: nicolaslemieux@tuaclocal502.qc.ca

  • #2
    vas voir celle la
    http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1818

    Commentaire


    • #3
      Je vais dire à "famille240" de te contacter qui a une 244 en bon état à vendre. C'est une 81 ou 82 mais a plutôt comme moteur un B23E qui développe 136hp à mes souvenirs, donc mieux que le B21. Elle a eu rescemment des phares euro comme les bertones. Sièges en cuir beige à l'intérieur et pratiquement pas de rouille à l'extérieur. C'est sa voiture de tous les jours et elle a été shootée à l'huile. Elle a aussi un système de son rescent, pneus d'été sur mags et pneu d'hiver sur jante (mais je ne sais pas s'il les fournit):



      C'est vraiment une bonne occasion pour l'avoir vue en vrai! Pour l'année, elle est vraiment en bonne condition.

      Commentaire


      • #4
        Checke tes messages
        Ma 244 est toujours dispo! 8)

        Commentaire

        Chargement...
        X