Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche 855 ou v70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche 855 ou v70

    bonjour a tous, je recherche une 855 1996 ou 97 ou bien une v70 1998. Moins de 175000km et en bon état. Je suis a la recherche active!!! j'ai vendu mon 240 mais je dois me trouver une wagon avant de la vendre...

    Turbo ou pas, pas important...

    à la rigueur, une s70 1998, mais en dernier recours. j'ai fait pleins de recherches sur internet et rien d'intéressant pour l'instant. alors faites moi signe si vous avez quelque chose ou bien si vous en trouvez une!

    merci!

  • #2
    OMG! Teeo qui a vendu sont 240?!? C'est du changement dans une vie ca!
    J'espere que l'acheteur en prendra autant soin! Bonne chance dans tes recherches!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par phil_quebec
      OMG! Teeo qui a vendu sont 240?!? C'est du changement dans une vie ca!
      J'espere que l'acheteur en prendra autant soin! Bonne chance dans tes recherches!
      oui!! c'est qu'avec 2 bébé cé plus compliqué un peu! meme si la valise est grande!
      l'acheteur en question a l'air d'un passionné donc il ne devrait pas y avoir de problemes

      Commentaire


      • #4
        milhous32 avait pas une 850 familiale à vendre?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LucasC70
          milhous32 avait pas une 850 familiale à vendre?
          p-e mais avec 588 k km.... je cherche - de 175 000

          Commentaire


          • #6
            Salut Teeo,
            Tu bouges juste un peu trop tôt!
            Mon beau-père a une S70 99 IMPECCABLE... mais il n'est pas encore prêt à la vendre. Dommage qu'il ait une S et non une V, ma 855 aurait été à vendre! :wink:

            Commentaire


            • #7
              xc70

              Salut j'ai un xc70 1998 en bonne shape je suis en ce moment en réflextion pour savoir si je doit changer pour plus récent un 2004 ou 2005 et j'ai de la difficulté a me décidé car depuis 18mois j'ai investie 13000$ en réparation avec facture et tous le suivi je suis que le deuxième et je ne sais pas a quelle prix je peut vendre.

              Commentaire


              • #8
                Salut j'ai un xc70 1998 en bonne shape je suis en ce moment en réflextion pour savoir si je doit changer pour plus récent un 2004 ou 2005 et j'ai de la difficulté a me décidé car depuis 18mois j'ai investie 13000$ en réparation avec facture et tous le suivi je suis que le deuxième et je ne sais pas a quelle prix je peut vendre.
                Est-ce que c'est indiscret de te demander c'est quoi qui t'as coûté 13 000 $ ? Car de la façon dont tu parler tu sembles avoir investi plus que ce que vaut ta voiture dépendamment du kilométrage...

                Commentaire


                • #9
                  le turbo rebati avec un 2lbs.5 de plus toutes la suspension avant les freins au 4roues le tune up qui comprend tel le trap oil les boyeau les strap les lignes a brake les entrer d'ai en neuf un peut d'esthétique tous ce qui est moulure ce véhicule n'as pas rien de défectueux l'entretien depuis deux est inclus changement d'huileetc moi quand je compte ce que un auto me coute j'y inclus tous même la petite bolt ou pneus valve etc et touste les pièces que je met sont de volvo d'origine neuf aucunne pièce seconde ,j'ai mis un module abs track neuf un hitch un ailerons arrière vitre tinté moulurure intérieur speacker neuf etc. Tous ceux qui parle sur ce site parle de volvo comme un des meilleur auto alors moi je considère que réparer un volvo ce n'est pas avec de la pièces scrap pour qu'il fonctionne comme un char scrap.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai finalement acheté une s70... v70 au printemps ou été...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X