Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 Turbo 1992 pour pieces (transmission manuelle de 740)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est si facile d'être clair et concis...

    La grosse question serait plutot, ADMettons que je voudrais finir le-dit swap et la mettre sur la route, qu'est-ce qu'il manque ?

    Mais comme je ne suis qu'intéressé que par le corner avant coté conducteur, est-ce que je pourrais avoir un prix ? Je pourrais même passez le prendre. Et comme j'ai fait le swap automatique à manuel cette été sur ma 940, j'imagine qu'on pourrait regarder ce qui cloche et aboutir à une solution, soit une 940 92 manuelle qui aurait besoin d'un corner avant gauche HaHa :P

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Rodger
      C'est si facile d'être clair et concis...

      La grosse question serait plutot, ADMettons que je voudrais finir le-dit swap et la mettre sur la route, qu'est-ce qu'il manque ?

      Mais comme je ne suis qu'intéressé que par le corner avant coté conducteur, est-ce que je pourrais avoir un prix ? Je pourrais même passez le prendre. Et comme j'ai fait le swap automatique à manuel cette été sur ma 940, j'imagine qu'on pourrait regarder ce qui cloche et aboutir à une solution, soit une 940 92 manuelle qui aurait besoin d'un corner avant gauche HaHa :P
      T'es drole toi lolll, jveux boire dla bière pis tracer mon char avec toi hahahahahahahaha...


      Scuse moi chuis buzzé par le froid, je viens de passer 5-6h dans la neige a changer un alternateur sur ma 240... et si tu a vu ou il est tu sais de quoi jparle LOL

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marek
        Envoyé par Rodger
        C'est si facile d'être clair et concis...

        La grosse question serait plutot, ADMettons que je voudrais finir le-dit swap et la mettre sur la route, qu'est-ce qu'il manque ?

        Mais comme je ne suis qu'intéressé que par le corner avant coté conducteur, est-ce que je pourrais avoir un prix ? Je pourrais même passez le prendre. Et comme j'ai fait le swap automatique à manuel cette été sur ma 940, j'imagine qu'on pourrait regarder ce qui cloche et aboutir à une solution, soit une 940 92 manuelle qui aurait besoin d'un corner avant gauche HaHa :P
        T'es drole toi lolll, jveux boire dla bière pis tracer mon char avec toi hahahahahahahaha...


        Scuse moi chuis buzzé par le froid, je viens de passer 5-6h dans la neige a changer un alternateur sur ma 240... et si tu a vu ou il est tu sais de quoi jparle LOL
        Mdr...

        Désolé je ne sais pas ou est ta 240... J'ai été sans internet depuis vendredi passé (déménagement... à -15) et je suis un peu en retard sur le forum :P

        Commentaire


        • #19
          Dans les 240 l'alternateur est du cote de l'exhaust manifold en bas contrairement aux 740 en haut a droite

          alors pas mal plus chiant a enlever/remplacer

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par joe90
            Dans les 240 l'alternateur est du cote de l'exhaust manifold en bas contrairement aux 740 en haut a droite

            alors pas mal plus chiant a enlever/remplacer
            Ohhh yeah... C'est le pire emplacement pour un alternateur... ca me fait penser a du pontiac lol ahhahah


            Meeeenonnnn j'm la brique

            Commentaire


            • #21
              Oh je vois, tu parlais de l'alternateur et non de l'auto en soi :P Haha, des fois je lit vite...

              Y'as pas de probleme tu sais pour la séances de brûles en 940, par contre je ne suis pas fort sur la bière, un peu plus du genre à ta signature sur turbobricks par contre

              Commentaire


              • #22
                Ouais il est vraiment mal placé!
                Par contre, c'est assez costaud comme alternateur et si vos straps n'étaient pas surtendues, les bearings durent pas mal longtemps. Donc à la place de changer l'alternateur complet, tu achetes seulement le régulateur à 30$ qui se fixe derriere l'alternateur par 2 vis. Et pour faire ca, pas besoin de démonter l'alternateur! Et encore là, des fois c'est juste les brosses (5$) qui sont finies ou les contacts qui sont oxydés...

                (ce n'est pas le bon #bosch, c'est un exemple d'à quoi ca ressemble)

                Commentaire


                • #23
                  salut je voudrais savoir si tu as des roues d'acier.

                  Ton différentiel il vient de quel modele et année de 740? Je cherche un différentiel rachet comme sur les 740 turbo 91-93, je veux que ca barre dans neige c'est pas le cas pour l'intant po pratique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X