Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOlvo t5 se noir et Volvo t5 (??) police pack WHITE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOlvo t5 se noir et Volvo t5 (??) police pack WHITE

    1000$ vente rapide, je peut envoyer des photo via facebook, message txt

    Bon, Jai 2 volvo s70 t5, donc un blanc police pack 1998 les 2, javais comme projet d'utiliser des pieces a gauche et droite entre les 3 volvo que je possedais mais sa ne ces jamais terminer donc je vais vendre. sa fait plus que 1 ans et demi que sa bouge pas, javais payer pour la job. le 3ieme volvo a ete striper en morceau je dois faire l'inventaire des pieces. 2015/10/05 demin je vais aller prendre en photo les 2 volvo, donc si vous voulez plus de photo en detail je vais les avoir demin

    le volvo s70 t5 se noir

    les plus

    pour les pieces neuf, facture en main
    peinture original quand meme belle,1 spot de rouille, quelque grafigne sur le bumper avant
    shell encore plaquable, au rencard depuis 3 mois, bcp de pieces neuf dans la valise ;
    -kit de strap de timing avec pompe a eau (original volvo)
    -seal de cam, (original volvo)
    -seal de valve, (fait une puff au demarrage) (original volvo)
    -tout les strap, (original volvo)
    -d'autre caliper avec pad presque neuf,
    -sur lauto les 4 coin caliper son refait peinturer pis garni en pad original volvo,
    Si je me souvient bien aussi, fillage, cap distributeur et rotor neuf (original volvo)
    les 2 gros bushing arriere a 250$ chaque on été changer les coil pour le feu a 1 ans d'usure environ (original volvo)
    kit hid 6000k
    interieur cuir noir siege chauffant decousu cote chauffeur un peu

    les moins

    moteur claque mais raison inconnu...possibilité que a sois seal de crank et un peu d'huile coule probablement hose du turbo
    aileron a besoin detre refixer
    suspension arriere morte



    le volvo s70 t5 police pack WHITE (?? je connais pas plus a son sujet)
    Je l'ai acheter a un membre du club il y a plus dun ans. besoin dun inspection (il ma dit quil a eu un inspection vu qu'elle est dropper dans l'aile). Je ne connais pas beaucoup l'etat du vehicule car il na pas rouler

    les plus

    il a un beau look, peu de rouille, vu qu'il est droper il a mis du tape gris sur les ailes vu que sa frottais avec du 17''
    blow-off changer (connais pas la marque) (sonne comme la greddy type S)
    le moteur avais l'aire de bien aller (je repete il a besoin d'un inspection je n'ai pas pu faire beaucoup de road test)
    Je planifiais mettre celui la sur la route.

    les moins

    il y a des coilover dessu, quand tu roule tu a limpression detre dans un spring, droper dans l'aile ( ti-coune style )
    Shell besoin dun inspection
    Cremalliere fini
    starter est mort
    Fichiers attachés

  • #2
    Les prix?

    Commentaire


    • #3
      800 $ live

      Commentaire


      • #4
        Les deux?

        Centre Automobile Auto Publique, 2354 Curé Labelle à Laval. Ventes/Service/Esthétique. Distributeur EST pour le Québec.
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire

        Chargement...
        X