Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V50 2005 2.4i Manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo V50 2005 2.4i Manuelle

    V50 2005 2.4i silver manuelle 230 000km
    4,500$

    Mécaniquement dans un état impeccable.
    Aucune consommation de prestone ni huile.
    Aucune perte d'huile ou prestone non plus.
    Aucun rattle.

    Les freins on ete fait au 4 roues (pad rotor) avant que j'achete la voiture en septembre 2014.

    Je vient de mettre 4 pneus Yokohama Avid TRZ sur les mag Volvo d'origine et j'ai 4 autres mag volvo OEM semblable a celle d'origine avec 4 Pirelli winter Carving Edge clouté qui on 2 hivers d'usure. Encore très bon pour plusieurs hivers.

    J'ai mis plus de 6000$ dessus chez Volvo Pointe Claire depuis octobre 2014 pour qu'elle soit dans un etat impecable.

    Ce qui a ete fait chez Volvo Pointe Claire avec des pièces OEM;

    Moteur:
    Timing belt, seal cams & crank, breather box, alternateur, flush prestone, filtre air , bougie.

    Suspension:
    Amortisseur aux 4 roues, top plate bearing des amortisseur avant, 2 tables avant et bushing, bearing de roue, top mount des amortisseur arrières, alignement.

    Intérieur:
    Cabine filter, ajout de l'option du trip computer (flasher stack & download logiciel), ajout du contrôle au volant de la radio et ajout d'un lighter plug derrière le contrôle de la console de radio/chauffage pour un module que je laisse avec la voiture (C'est un récepteur Bluetooth/émetteur FM pour écouter de la musique d'un téléphone intelligent et d'avoir en parallèle la guidance GPS et main libre dans les haut parleur de la voiture)

    Tout les changement d'huile fait chez VPC a la synthétique.

    Seule point négatif, légère perte du flexible a froid.
    J'ai déjà acheter le flexible, il me reste a le faire remplacer

    Cote body, quelques grafigne mais très bien globalement.
    Dessous de la voiture très solide. Aucune rouille.

    La seule place ou il y a de la rouille, c'est autour des rebord d'ailes avant du au fait qu'elle on été repeinte et surement sabler trop au point de défoncer la couche de protection de galvanisé.
    Il y a aussi un spot de rouille sur porte arrière droite qui vient de sous la peinture sous la moulure qui peut être réparer sans frais sous garantie de 12 ans Volvo.
    Roger de Volvo pointe Claire la vérifier et me la confirmer.
    Il travaille la dessus.
    Les ailes avant ne peuvent passer sur la garantie volvo vu qu'elle on été repeinte.

    J'aimerais avoir 4500$. Ca couvre pas ce que j'ai mis dessus, mais j'ai un deal sur une voiture de mes rêve et pas les moyen d'avoir 3 voitures.















    Mag d'hivers (avec pneu frais installer, seul photo que j'ai trouver des mag)



    Pneu a leur usure actuelle.

    Dernière modification par AlainB7, 28 juillet 2015, 00h00. Motif: Price drop
    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

  • #2
    Faites des offre, ca doit partir. Je prend possesion de ma Insight demain, 3 vehicule a plaquer et stationner c'est pas evident!
    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

    Commentaire


    • #3
      Fait que ca parte.
      5000$

      La grosse maintenance a ete fait et paix d'esprit pour au moin un autre 100 000km.

      1ere photo:
      Mag d'hivers (avec pneu frais installer, seul photo que j'ai trouver des mag)



      2e photo:
      Pneu a leur usure actuelle.

      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

      Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

      Commentaire


      • #4
        Je ne peut pas croire que cette voiture intéresse personne.

        Personne ne veut une 2ieme Volvo pour la conjointe?

        Toute la grosse maintenance a été fait. T-belt shock, bushing...

        Aucun rattle et très fiable!
        Super pratique en plus!

        Faites des offre pour qu'elle reste dans le club.
        Alain Bessette
        02 Volvo V70 XC
        00 Honda Insight 2.9 L/100km
        98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
        92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

        Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

        Commentaire


        • #5
          Price drop.

          4,500$
          Alain Bessette
          02 Volvo V70 XC
          00 Honda Insight 2.9 L/100km
          98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
          92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

          Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

          Commentaire


          • #6
            Encore à vendre?

            Commentaire

            Chargement...
            X