Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TW: Volvo S70 2.4L 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TW: Volvo S70 2.4L 1999

    Voilà... Je pense déjà à revendre mon S70... La raison est simple, j'ai décidé de ne plus vendre mon Mini Countryman S All4 qui dort dans l'entrée depuis que j'ai acheté le Volvo

    Je vais prendre des photos demain quand il fera jour.

    S70 base 2.4L automatique 1999 rouge.
    212 000km
    Pas de rouille (quelques spots commencent à sortir mais faut les chercher!)
    4 pneus d'hiver Minerva (il me semble) encore bon pour 1-2 hivers sur roue d'acier avec 3 caps de roue OEM Volvo
    4 mags Columba chaussés sur des Hankook Ventus RS-3 225/50R16 (reste 5/32)

    Intérieur TRÈS propre. C'est ce qui m'a sauté aux yeux la première fois. Le dash brille tellement qu'il reflète dans le pare-brise! L'air climatisé fonctionne, ventilation automatique, bancs chauffants et cruise control aussi! L'huile à transmission automatique est encore rouge.

    Les moins:

    -Exhaust a été travaillé. Il n'y a qu'un seul muffler à la place du muffler central, et le tuyau vers l'arrière n'existe plus (en fait il était fendu, je l'ai enlevé et il traîne dans ma cours). Ça gronde un peu surtout à bas RPM, mais en vitesse de croisière c'est no.1
    -Freins arrière sautent
    -Hoses à freins avant à remplacer (le caoutchouc commence à0 fendre)
    -Amortisseurs avant coulent. L'auto se comporte encore bien! En arrière les amortisseurs et les coil springs ont déjà été remplacés.
    -Mécanisme électrique de barrure de porte du passager avant a de la misère... On le voit travailler mais n'arrive pas à barrer/débarrer la porte par lui même.

    Je roule l'auto depuis Février et je n'ai eu aucun problème avec. J'ai simplement acheté les mags et les pneus d'été. La direction est en forme et j'ai des factures de toute sortes dans le coffre à gant venant de l'ancien propriétaire.

    Je demande 1200$ pour le vendre tel quel. Sinon je risque de le réparer et le vendre plus cher plus tard cet été.
    Mini Countryman S All4
    Alfa Romeo Sport Sedan 1979
    RSSW
    www.rssw.com

  • #2
    Je l'ai affiché sur Kijiji! Les photos sont disponibles sur l'annonce!
    http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...ationFlag=true

    Et je fais un prix spécial CVQ à 1400$
    Mini Countryman S All4
    Alfa Romeo Sport Sedan 1979
    RSSW
    www.rssw.com

    Commentaire


    • #3
      Baisse de prix! 1200$!
      Mini Countryman S All4
      Alfa Romeo Sport Sedan 1979
      RSSW
      www.rssw.com

      Commentaire

      Chargement...
      X