Annonce

Réduire
Aucune annonce.

244 DL automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 244 DL automatique

    Bonjour chers membres et sympatisants de la marque au logo fléché
    J'offre a vous aujourd'hui un splendide exemplaire de volvo 244 DL
    Vous connaissez déjà le modèle et ses particularités intrinsèques, sons compter sa supériorité indéniable sur les autres modèles de la marque (genre les 7-900 )
    Laissez moi vous parler un peu de cette 244 spécifiquement
    Les+:
    -Body impeccable mais vraiment incroyablement propre pour une voiture canadienne: les portes, les buttcheecks les ailes sont propres et ne présentes aucune perforation
    -véhicule visiblement bien entretenu par les proprios antérieurs: courroies récentes, huile claire, pas de bruits supsect, le moteur part au quart de tour et ne chauffe pas, ne boucane pas, la transmission shifte sensuellement entre les 3 rapports disponibles et se glisse en overdrive comme une panthère à l'affut
    - la radio originale et les 2 speakers de 1989 vous feront revivre des moments épiques ou la musique était juste sous-entendue
    - Mags 15 po Omega avec bons pneus
    - c'est une 240!

    les -
    - la seule place sur la carrosserie qui est problématique est le plancher coté conducteur. il a été patché avec du potté et serait a refaire
    - légère fuite d'exhaust au niveau du manifold, c'est pas envahissant, vous ne vous ferez pas coller mais c’est là
    - steering un peu flou aurait aussi besoin d'un alignement

    Voilà
    C'est un véhicule très solide, qui fera le bonheur de tout amateur avec un minimum de temps et de patience elle serait un daily fiable et endurant.

    Je demandes seulement 1000$ un peu négo pour cette merveille! Pourquoi? Par ce que je n'ai pas besoin de 3 chars. Si je la garde je vais vouloir la personnaliser et je vais trop m'éparpiller encore.
    Je l'ai achetée pour la sauver de la scrap et je ne regrettes rien mais faut savoir faire des choix


    IMPORTANT: C'est u véhicule originaire du sud de l'ontario, il est enregistré au québec comme 244 1991 afin d'éviter l'inspection vu l'état du plancher. IL est plaqué et assuré en tant que tel. C'est aussi la raison pourquoi je n'en demande pas cher

    Des questions? Besoin de plus de photos? Pm!
    Merci
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    URL=http://s193.photobucket.com/user/abatta/media/11081174_10206213225920310_939995565131362860_n_zp sq2a6bndr.jpg.html][/URL]





    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3


      BAtterie volvo non incluse
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Wow! Très belle brique! Et pour info pour le plancher, seulement à poser une tôle avec quelques rivets et shooter au GravelGuard, une job d'environ 20$
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Pm sent mr !!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Vendue depuis dimanche
            Merci CVQ!
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire

            Chargement...
            X