Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740 avec un LS2 monté (Voiture de Adamo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 740 avec un LS2 monté (Voiture de Adamo)

    Chers membres,

    Nous allons perdre un de nos membres les plus extremes pour des raisons personnelles (il ne crève pas lol, il vend sa volvo)

    Si vous vous rappelez de Adamo dans sa 740 avec un 5.0 de Mustang monté, il a maintenant mis un LS2 de Corvette monté comme ça n'est pas croyable.

    La voiture a eut droit à une carrosserie complètement refaite à neuf, un moteur neuf et un intérieur complet de s90, incluant le toit ouvrant vitré.



    À qui la chance

    La voiture pousse 400 chevaux, pour un extra si vous prenez la voiture. Elle peut en pousser plus que le double car il vend également un Pro-Charger pour ce moteur, flambant neuf dans la boîte, il ne faut que l'Installer.

    Vu que la voiture à eu un tunnel de transmission modifié pour accueillir une transmission automatique Th400, n'importe quelle transmission manuelle tombera dans le trou dans problèmes, donc même tranny manuelle Camaro/Corvette


    Différentiel Posi 3.73
    Suspension Kalphenke complète
    Peinture neuve (Euro Volvo)
    Moteur Ls2 forgé de A-Z (6.0L)
    Gestion de moteur LS1
    Radio, speakers, sub (bt pour tel)
    Le tout à... 5000km


    petit extra: https://www.youtube.com/watch?v=Jq5-PQDrmn8
    Voiture est à Montréal
    Le prix est 15 000$
    Si vous prenez la voiture le Pro-Charger est négociable (sinon 7500$)
    vous contactez Adamo 514-835-2754

  • #2
    Le bonheur total , Difficile de faire mieux , belle Voiture avec tout les avantages dans une voiture perfo...j'adore ... combien de $$$ il en demande , je me lassierais bien tenter...

    Commentaire


    • #3
      12k il me semble...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        Cest ecrit 8k plus haut. 20$ du cheval....ca vaut la peine!
        2005 V70R: daily
        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
        1999 s70 AWD: SOLD

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Arvidalex Voir le message
          Cest ecrit 8k plus haut. 20$ du cheval....ca vaut la peine!
          non, c'est écrit pour 8k de plus elle peut pousser plus...

          13k... voici l'annonce : http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...ationFlag=true
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            Je viens de relire la phrase, et je lavais pas interprété comme ca! Je viens daller voir le lien
            2005 V70R: daily
            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
            1999 s70 AWD: SOLD

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par quebecautoantique Voir le message
              Le bonheur total , Difficile de faire mieux , belle Voiture avec tout les avantages dans une voiture perfo...j'adore ... combien de $$$ il en demande , je me lassierais bien tenter...
              La voiture est 15 000$, le Pro-Charger est 7500-8000$ (Mais il double facilement le horsepower, le moteur fût construit pour ça, tout est forgé).

              Si vous êtes sérieux, envoyez moi un message afin que vous voyez la voiture en personne.

              Commentaire


              • #8
                Avec le taux de change actuel, t'aurais beaucoup de chances aux USA...
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par keyclub007 Voir le message
                  Avec le taux de change actuel, t'aurais beaucoup de chances aux USA...
                  Vendue!


                  J'aimerais souligner que: Non merci au CVQ,

                  Pour clarifier, tous les gens qui m'ont contactés par le biais du CVQ:
                  -perte de temps
                  -arrogance aiguë
                  -attitude insultante
                  -tout le monde peut se construire une volvo 740 neuve avec un moteur de corvette pour 8000$ apparemment!


                  Bref, la voiture s'en va au É.U. chez un gars qui ne s'en départira jamais!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X