Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler : 2005 Volvo V70 R M66

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler : 2005 Volvo V70 R M66

    Salut !

    Je ne cherches pas à vendre mon véhicule à tout prix, alors pas d'offres ridicule SVP. Je commence à regarder le marché des voitures plus récentes car je commence à être tanné d'investir dans celle ci , on ne se le cachera pas , elle coûte chère d'entretien. Je ne connais pas le kilométrage exact car le DIM à été remplacé mais je sais qu'elle a environ 425 000 km ( Estimation ) . Elle roule comme un charme après avoir passé pas mal de temps chez VPC Pas de check engine , pas de rattles, ne prends pas d'huile (max 1 pinte au 10 000km) , ne puff pas. Je l'ai toujours bien entretenue , majoritairement chez volvo pointe claire. Malgré tout , il ne consomme pas trop d'essence , un moyenne ville / autoroute d'environ 10L/100 km , toujours roulé au super (500-600 km par plein)

    Manuelle 6 vitesses
    Radio 6CD avec adapteur ipod ( changeur cd défectueux)
    Subwoofer d'origine
    Suspension 4C fonctionelle
    Possibilité de rack pour toit et support à vélo OEM


    La liste de choses que j'ai fait dessus est interminable , alors je vais indiquer les ''grosses jobs''.

    DEM et BCM rebuilt par xemodex ( 2 000 km)
    Timing belt , pompe à l'eau, tensionneur et tout le tralala (60 000 km)
    Clutch , bearing de clutch , cylindre de clutch et pressure plate (60 000 km)
    Disques OEM au 4 roues , pads avant et pads arrières OEM (50 000 km)
    Coil spring au 4 roues , OEM (40 000 km)
    Oil trap et cie (40 000km)
    Shocks avant monroe spectrum, top plates (30 000km)


    Cliquez ici pour la liste complète


    Les plus :

    Peinture très propre, pas de rouille
    Cuir intérieur relativement bien , quelques scratchs , une couture défaite sur le banc conducteur
    Downpipe EST
    Snabb precision TCV
    Tune Upsolute ( ±350 HP )
    Snabb intake pipe
    IPD silicone intercooler hose


    Les moins :

    Pare-brise ''picoté'' mais pas craqué
    Moteur de wiper de phare avant droit défectueux
    1 mags est magané mais rien shake , même à grande vitesse



























    Evidemment je ne peux pas demander 10 000 $ , même si j'y ai investi sacrément plus. Si vous êtes intéressés , faites une offre. Je n'ai aucune presse ni obligation de le vendre.

  • #2
    A tu encore un problème de pcv ton deepstick est sorti de sont trou.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Belle remarque lol

      Il n'y a plus de problèmes dessus pour le moment , tout à été réglé au mois de janvier .

      Commentaire


      • #4
        HA que veut tu quand tu est mécanicien tu est supposer tout voir, bonne chance pour ta vente, même si ses pas rush.
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • #5
          15K de reparation depuis 2011??! wtf tu la refait a neuf?
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #6
            Regarde la liste . C'est en comptant tout l'entretien régulier , les pneus et les réparations .


            Ça va vite au dealer avec des pièces de qualité .

            Commentaire


            • #7
              Vraiment belle voiture �� à quelle prix ?
              xc 90 V8 2006 édition premium

              Commentaire


              • #8
                yeah.. ca ya pas de doute =P

                tres belle voiture! glws
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dalton max Voir le message
                  Vraiment belle voiture 👍 à quelle prix ?
                  J'attends une offre raisonnable

                  Commentaire


                  • #10
                    D'àprès VMR Canada ( http://www.vmrcanada.com/used-car/va...%20SERIES.html )
                    la voiture ''vaut'' quand même entre 12 et 15 000$ et ce même avec plus de 400k km.

                    Bonne chance dans la vente, bump pour une annonce honnête et bien rédigée!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne m'attends pas à recevoir autant . Mais j'avance un prix de 8000 négociable , et je la laisse partir .

                      Elle est chaussée sur du nokian hakkapellita 7 studded .

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendu !

                        hiidodd est le nouveau propriétaire de la R

                        Ça m'a fait quelque chose de la voir partir !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Content pour toi que tu aies atteint ton objectif, mais malheureux que tu nous quittes.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas encore vers où je m'en vais . J'hésite civic ou investir dans une s60 2012

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X