Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remise pour l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise pour l'hiver

    remisé pour l'hiver

  • #2
    WOW, as-tu un prix?

    Commentaire


    • #3
      je vous reviens la dessue $$$ demain(pour le Prix $) , je sais que le body est quand meme propre a part quelques écaillure) je m'informe et regarde la 780 plus en detail. et vous reviens la dessus demain ...

      Commentaire


      • #4
        Elle est superbe! Pour l'amateur de Bertone en moi, inutile de vous dire que j'apprécie une belle voiture quand j'en vois une! Couleur champagne avec intérieur deux tons beige et brun, c'est ça?

        Demande leur de nous donner des détails pour qu'on puisse le faire savoir.

        Important pour ces modèles:
        - kilométrages
        - qu'est-ce qui a été fait sur le moteur depuis ses débuts? Factures à l'appui? à quel garage faisaient-ils affaire?
        - Sont-ils les premiers proprios? sinon, qui? d'où vient la voiture?
        - Photo du dedans: sièges avant (en arrière c'est inutile, personne ne s'assied là! La banquette est toujours "mint")
        - à quelle fréquence les changements d'huile?
        - rouille? est-elle jamais sortie l'hiver? état de la peinture extérieure?
        - le "air dam" en avant est-il complet?
        - le tableau de bord, proche de la vitre, est-il craqué?
        - les sièges électriques avant sont-ils fonctionnels?
        - système de son est-il orioginal et fonctionnel?
        - enfin, ils demandent combien? :P

        Commentaire


        • #5
          De retour sur le marché des achats... bein oui, je me rush pas mais mon winter beater m'a quitté ce 7 novembre dernier et je serai en 2008 en quête d'un nouveau joujou peut-être...

          Bref, j'aime beaucoup le body de ce modèle...

          Des photos disponibles???

          @+

          Commentaire


          • #6
            beau model 2 porte en plus jaime bien ca bonne chance dans la vente

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Amergo
              De retour sur le marché des achats... bein oui, je me rush pas mais mon winter beater m'a quitté ce 7 novembre dernier et je serai en 2008 en quête d'un nouveau joujou peut-être...

              Bref, j'aime beaucoup le body de ce modèle...

              Des photos disponibles???

              @+
              Frank: si tu décides de jeter un oeil dans l'optique d'acheter cette bagnole, tu me le dis. Je commence à connaître les 780 et leurs petits défauts. Ça pourrait t'aider. J'irai même la voir avec toi si tu y penses sérieusement.

              Commentaire


              • #8
                Re: Volvo 780 .......................$1500

                [quote="quebecautoantique"]Je place l'annonce pour un ami il vend sa volvo 780 v-6 1987 PRIX $1500 négiciable 297oookm [quote]

                Au fait, est-elle vendue?

                Commentaire

                Chargement...
                X