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Volvo 850 Sportswagon, (855) , A/t 1995

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  • Volvo 850 Sportswagon, (855) , A/t 1995

    Comme le titre indique, je vends la 855. elle a 320 000km

    Une tonne de choses ont étés faites dessus par l'ancien proprio dont:
    (il y a moins de 6000km)
    -head gasket, tête refaite
    -timing belt avec tous les gaskets et tensionneur
    -tout ce qui est côté spark dont les câbles et bougies
    -batterie neuve
    -radiateur OEM neuf
    -expansion tank OEM neuf

    Les freins aux quatre coins ont étés faits l'an dernier, le tout avec du Brembo

    J'ai remplacé le pare-brise par un neuf OEM et mis des gommes fraîches qui ont encore les poils sur les côtés lol

    Tout fonctionne sauf:
    -l'A-C, il faut changer le condenseur, il a un beau petit trou dedans, je sais j'ai enlevé la roche et mis du silicone pour empêcher des saletés d'y entrer
    -l'essuie glace arrière (moteur peut-être saisi)

    Ce qu'il faut faire:
    -changer la tie-rod externe droite et faire un alignement
    -mettre des mags FWD car ceux sur les photos accrochent à l'occasion (mags rwd) lorsque la suspension descend comme il faut
    -changer l’espèce de bushing transversale qui se trouve sur le dessus du moteur, qui retiens le bras qui va au firewall
    -mettre de l'essence de qualité et en profiter.
    -faire corriger l'odomètre, il ne fonctionne pas d'ou je note le reading de l'ordinateur. Je pense que Teeo a un quick fix pour ça (je crois que c'est le petit engrenage du final drive du cable qui a laché).

    Étant un gars de RWD, laissez moi vous dire que cette voiture tire incroyablement, malgré le petit lousse dans la tie rod, cette voiture file comme une flèche sur l'autoroute sans même devoir tenir le volant. Je suis sincèrement impressionné par les performances de cette dernière..
    Elle est vraiment comfo, les vitres sont toutes tintées ainsi que le toit ouvrant. Mon pot l'a toujours roulée sur de la 94 Petro, j'en fait de même, elle a toujours roulée sur de l'huile synthétique, je l'ai changé une fois. La compression est parfaite sur les 5cyl, elle ne prend pas une goûte d'huile, et le coulent pas une goûte de quoi que ce soit.

    Seule chose que JE dois faire, c'est de passer chez Vite Vitres Jacques afin qu'il corrige la moulure au haut du pare-brise, d'ou, sur certaine photo vous verrez un tape rose au dessus.

    Je demande 2400$(en raison que je sais que je vais me faire lowballer par le kilométrage) et je suis dans la région de Montréal, cette semaine la voiture sera avec moi à Rawdon, si elle vous intéresse, amenez du cash et une procuration et l'on se rencontrera, je vais la nettoyer un bon coup et l'aspirer.

    PS: il y a des craques dans les banquettes, mais aucune qui passe à la mousse, l'ancien proprio est un Pro Detailler automobile et croyez moi, le cuir est souple, j'en continu le traitement.

    Si vous êtes gentils, je vous inclurais un set de Gislaved NordFrost 5 avec 5-6000km dessus.

    Une photo vaut 1000 mots donc je vous mets 16 photos.

    Vous pouvez me joindre au 5 un 4, 8 huit 5, six 2 sept 5. Laissez un texto, un whatsapp, un PM sur FB peu importe.


































    l'aile fût changée mais la couleur n'a pas ''âgée'' de la même manière.



    merci de votre temps, si la Corolla 1981 vous intéresse, elle a 102 000km, manuelle, 3TC refait a 85%, vient avec second moteur, transmission etc etc et elle part pour la modique somme de 8000$. pwanza.

  • #2
    J'espère que la prochaine sera une RWD !
    91' 244T [8V On Viagra]

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    • #3
      Boost parfaitement, roule comme un charme, si ça part vite je donne les Gislaved et un sourire suivi d'un méchant highfive

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      • #4
        vendue!

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