Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60r 2004 mt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60r 2004 mt

    Et voilà je dois vendre ma Volvo mais je le fais a contrecœur ! Maintenant l'école terminée et que je me suis trouver un emplois sur la rive sud de Québec je commence a regarder pour m'acheter un toit ! Vue que je fais beaucoup de route St-Nicolas - Sorel-Tracy je me suis acheter un Tdi cette hivers. Triste a conduire mais bon il va faire la job le temps de m'installé de façons permanente a Levis. Une fois installer et stable sais sur que je vais regarder pour me racheter le confort et la performance d'une VOLVO !

    Pour plus de détail me contacté svp. Je vais faire un autre message plus détaillé sous peux mais pour l'instant je laisse le lien de mon annonce kijiji ici !

    http://www.kijiji.ca/v-view-details....dId=1008472033

    Merci
    Kevin

  • #2
    Triste de voir un membre se départir d'une si belle voiture!
    Pour avoir fait affaires avec Chapdou à quelques reprises, je peux confirmer que c'est un proprio qui ne lésine aucunement sur l'entretien de sa voiture! Tous les petits bobos sont aussitôt réparés. Le propriétaire précédent (Quiet514) était tout aussi méticuleux. Alors je garantis que l'acheteur se retrouvera avec une voiture NICKEL entre les mains!

    Bonne chance dans ta vente Chapdou!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      est-ce vendu??
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire

      Chargement...
      X