Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One of a kind s80 t6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One of a kind s80 t6

    Je vend ma s80 t6 2000 avec 193 000kms.

    Pour les infos, aller voir l'annonce Kijiji.

    http://www.kijiji.ca/v-view-details....Activated=true

    Je peux vendre sans mags. Je penses peut être faire un part out, donc catback 3" en stainless, mags 18x8 avec adapteurs pour du 5x114.3
    Peut être vendre la suspension ( koni fsd, eibach coils )

    Je demande 4000$, mais pour les membres du forum, je peux vous faire un bon prix, si vous êtes sérieux, n'hésitez pas à me faire une offre.



  • #2
    Je suis prêt à la laisser partir pour 3500$ si ça peut vous interessé. J'aussi 4 rims avec tires d'hiver.

    Commentaire


    • #3
      Belle voiture que j'adore!

      Bonne chance dans ta vente.
      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

      Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

      Commentaire


      • #4
        Merci, j'ai bien aimé ce char, mais j'ai pas de place pour deux véhicules et j'aime beaucoup ma c30!

        Commentaire


        • #5
          Bump, je descend mon pris à 3250$ ferme avec mags ou bien 2500$ sur rims d'hiver. Ou j'ai possibilité d'avoir un autre setp de mag 18" sur le char si vous desirez.

          Commentaire


          • #6
            Bon, le char doit partir, donc je baisse le prix à 2750$ avec les mags ou 2250$ sans mags. Il a quelques petits bobos sur la voiture biensure, mais elle roule très bien et coté mécanique, il n'a pas de problème à part une tie rod end qui sera à changer ( rien de dramatique ou urgent )

            Commentaire


            • #7
              Un petit bump, toujours à vendre.. J'aimerais vraiment m'en débarasser et mon prix est très bas. Si vous pouvez partager ça serait grandement apprécié.

              Commentaire


              • #8
                Toujours à vendre...

                Commentaire


                • #9
                  Ton annonce kijiji est expirée...
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.kijiji.ca/v-view-details....dId=1010731819

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X