Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V40 2004, 146 000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V40 2004, 146 000 km

    Bonjour à tous, je mets en vente ma V40 en primeur sur CVQ. Je vais mettre l'annonce sur Kijiji dans quelques jours. Voiture à Sherbrooke.

    Allez faire vos courses avec style dans le confort de cette magnifique V40 2004! La voiture est également excellente sur la route et vous permettra de vous rendre très loin tant en hiver qu'en été!

    Je dois la vendre car j'ai récemment fait l'achat d'une 240 (nough' said) et je n'ai pas de place (à mon grand désespoir) pour garder cette deuxième voiture dans ma cour

    Bons côtés (dans le désordre...) :
    -Moins de 146 000 km dans les pattes, le moteur se conduit comme un neuf
    -Full équip (sauf toit ouvrant)
    -Tout est fonctionnel dans la voiture, air climatisé glacial et chaufferette torride, bancs et miroirs chauffants, ordinateur de bord vous donnant votre consommation d'essence en temps réel…
    -Le check engine n'allume pas et n'a jamais allumé depuis que je l'ai (ce qui est très rare pour une V40...)
    -La voiture démarre au quart de tour à +40'C comme à -40'C
    -Puissance et accélération très respectables avec un 1,9l T économique et silencieux (je fais environ du 7l sur l'autoroute et du 10l en ville, mais je n'ai pas particulièrement le pied léger)
    -Plus de 6 000 $ mis dans la voiture depuis le mois d'août 2013... C'est le cas de le dire : tout ce que j'ai perdu, vous le gagnerez
    -2e propriétaire (une seule propriétaire jusqu'en 2013)
    -Carrosserie jamais accidentée, frame solide et voiture droite comme une barre
    -Gage de qualité : voiture entretenue aux petits oignons chez Normand Raymond à Sherbrooke depuis l'année dernière (toutes les réparations ont été effectuées là)
    -Il y avait de la rouille dans le bas des ailes quand j'ai acheté la voiture. J'ai tout fait repeinturer chez Carrosserie Performance (des pros) à Sherbrooke, y compris le hood. Plus aucune rouille sur le body extérieur (zéro avec une barre!)
    -Intérieur très, très propre, banquette arrière, coffre et intérieur des portes immaculés
    -Mags d'origine Volvo en condition impeccable avec des pneus d’été encore bons pour au moins deux étés
    -Rims avec pneus d’hiver quasiment neufs (moins de 3 000 km dessus)
    -Je vous donne le frame pour la plaque euro en prime (collants double-face 3M de rechange non inclus), mais pas ma plaque Peugeot Talbot Sport 205

    Moins bons côtés :
    -Le ball joint droit est à vérifier (a du jeu), rien qui presse
    -Le boots du cardant extérieur gauche coule, encore là, rien qui presse (job de 200-300 $ pour ça pis le ball joint chez Normand Raymond)
    -Le frein à main fonctionne pas (comme pour 95% des voitures automatiques usagées)
    -Quelques petites imperfections dans le body (petite poque, petites graffignes… faut se rapprocher à 2 pieds pour les voir), c’est une voiture de 2004 après tout
    -Craque et égratignures sur le bumper avant et égratignures sur le bumper arrière (première propriétaire...)

    Ce qui a été fait sur la voiture depuis août 2013 (absolument toutes les factures à l’appui, rapports d'inspections, tout est d’origine à l’exception de la suspension, qui est meilleure que celle d’origine) :
    -Changements d’huile aux 4 000 km (j’en ai fait faire deux depuis que j'ai le char), filtre à air, filtre à pollen
    -Timing belt changée (poulie de cam, seals…), job complète (plus de 6 heures, selon les normes Volvo d’origine)
    -Scannée à grandeur par les instruments Volvo, rien d'anormal ne sort
    -Bougies d’allumage, ampoules dans la console (20$ l'ampoule!)
    -Flush antigel + hose à radiateur (point faible du modèle dans ce kilométrage là, vous n'avez plus à vous en souciez!), thermostat, capteur température
    -Flush huile à power steering
    -Grille avant (et insigne) neuve (valeur de plus de 150 $$$)
    -Tapis d’hiver d’origine neuf (un hiver, valeur de plus de 160 $$$)
    -Enlignée au début de l’hiver passé
    -Absorbeurs + ressorts changés à grandeur (ressorts H&R sur absorbeurs Bilstein Touring qui lui donne un look plus agressif et une ride qui est juste 10 fois mieux que celle d’origine), top plates, bras de suspension...
    -Flush complet huile à transmission (à ma demande)
    -Job de peinture, hood et ailes (valeur de 1 000 $)
    -Et j'en oublie sûrement...
    -Voiture cirée la semaine passée

    Mon prix : 5 000 $






    Si vous voulez venir voir la voiture, il me fera un plaisir de vous la montrer. Si vous avez des questions ou voulez d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé! Merci!

  • #2
    Belle couleur!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Merci! Heureusement, elle a bien d'autres qualités.

      Commentaire


      • #4
        Prix réduit. Toujours négociable.

        Commentaire


        • #5
          Vendue! Nouvelle famille heureuse (je l'espère)!

          Commentaire

          Chargement...
          X