Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 745 turbo 1990 manuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 745 turbo 1990 manuel

    J'ai l'intention de me débarrasser de ma 745 turbo 1990 manuel d'environ 350 000km. Elle est présentement au remisage et n'a pas besoin d'inspection pour être plaqué. Elle roule mais elle nécessite plusieurs choses: les freins sont à refaire au 4 roues car la voiture n'a pas beaucoup roulé depuis un bout, les 2 sols sont défoncé près des points de levage arrière, la voiture est présentement sur des coils spring coupé (fait par un des anciens propriétaire et c'est assez ordinaire), la batterie est morte, la fourchette de transmission aurait besoin d'être changé (je l'ai faite ressouder mais je ne garantie pas combien de temps ça va durer), etc

    Les plus: carrosserie assez propre, plancher correct, moteur fonctionne bien, transmission en bonne condition mis a part la fourchette, intérieur en cuir noir assez propre, toit ouvrant électrique de 960 fonctionnel. Elle peut venir avec les mags (2 set différent) et spacers ou sans selon le prix que vous voulez payer. Je la vend car pour l'instant j'ai d'autres projets.

    Voici les photos :







    Avec les propus :




    Je demande 1500$ avec les 2 sets de mags et les spacers. Faite moi une offre si vous voulez seulement la voiture mais vous devez vous trouver des roues pour partir avec.
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

  • #2
    Elle semble clean pour un char de 24 ans!

    Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      je savais pas que tu avais cette auto, on se vois pas assez souvant ...

      on devrais annoncer un combo-deal, avec cette 745 et mon 965 ya moyen de faire un super projet en réunissant les meilleurs morceaux des deux
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Bump ! Faite moi une offre raisonnable et elle est à vous !
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #5
          Vendu !!
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire

          Chargement...
          X