Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1993 940. Ça peut intéresser quelqu'un?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1993 940. Ça peut intéresser quelqu'un?

    Allo,

    Ok. C'est confirmé, ma 940 sera remplacée par une S80 cette semaine,
    Elle doit partir le plus vite possible.
    Prix demandé: 2000$ avec les pneus d'hiver neuf sur jantes d'acier et cap de roue, et pneus d'été sur mags

    Voici le pedigree:
    1993 940 B230 Auto toit ouvrant
    Siège conducteur électrique
    354 000km
    Intérieur en cuir bleu-gris foncé (pas taché, pas égratigné, pas fendu non plus)
    Elle a un hitch avec boule aussi.

    Fait dans les trois dernières années (je pourrais spécifier exactement l'année au besoin sur les items):

    Mécanique et suspension:
    Pompe essence
    Pompe à eau et timing belt
    Radiateur
    Batterie
    Alternateur
    Moteur de ralenti
    Conduite d'huile à transmission changé
    Roulement de driving shaft et support
    Senseur de réfrigérant
    Échappement neuf (catalyseur jusqu'à tailpipe)
    Ressorts arrières changé
    Amortisseurs

    Freins et roues:
    Pneus hiver presque neuf, été bon pour un été
    Étriers arrières changés
    Disques changés
    Roues en acier et jantes aluminium Volvo pour l'été

    Carrosserie et body:
    Support de transmission
    Repeinte à 240 000km (en 2006 environ)
    Repeinte côté droit en 2012 (après qu'un coucou ait accroché la porte arrière droite)
    Repeinte côté gauche en 2011 (après qu'un coucou ait accroché la porte et aile avant gauche)
    Repeinte en automne 2013 (tout le devant, le toit et les ailes arrière+coffre car il y avait des petites traces de début de rouille et des égratignures sur la peinture)
    Miroirs gauche et droit neuf (merci ville de Montréal et ton extraordinaire déneigement!)
    Pare-brise neuf

    Et ce qui ne va pas?
    L'air climatisé
    J'ai essayé de la maintenir en fonction, mais il semble toujours y avoir de quoi...
    Le compresseur fonctionne, mais je l'ai découplé cette année. Le panneau de contrôle interne est neuf cependant.
    Les sièges chauffants sont non fonctionnels. Les interrupteurs sont ok et ont été nettoyées, mais le relais sous le siège est probablement en faute.

    La voiture a eu peu de propriétaires:
    1993-2007 environ (vieux monsieur de Trois-Rivières, voiture jamais sortie l'hiver) - 110 000km
    2007-2010 environ (mon père médecin, voiture utilisée en hiver, et beaucoup de grand route car docteur couvrant de Gaspésie à Maniwake) Mais la voiture a été maintenue religieusement (même un grade au dessus haha). On peut pas lésiner quand on fait 70 000 km par an n'est-ce pas? - 320 000 km
    2010-2014 moi. Voiture utilisée surtout pour aller au travail +-20km/jours - 354 000km

    photo 1.jpg
    photo 2.jpg
    photo 3.jpg
    photo.jpg

    Ces photos sont de l'automne 2012. Elle a donc été repeinte depuis en même temps que changé le pare-brise. Je vais essayer de mettre des photos plus récentes, mais elle est tellement sale pour le moment!
    Dernière modification par Dalsim007, 04 avril 2014, 12h32. Motif: Corrections sur les dates et km prix ajusté

  • #2
    Belle voiture! Mais il manque un prix dans ton annonce...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      En effet! J'ai aussi corrigé les dates et le kilométrage parcouru avant moi.

      Commentaire


      • #4
        Belle 940! Tu es sur c30crew aussi si je me trompes pas?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bencaron Voir le message
          Belle 940! Tu es sur c30crew aussi si je me trompes pas?
          Oui en effet. La C30 dans la photo est aussi a moi. J'ai une P1800 1971 rouge aussi

          Commentaire


          • #6
            Je viens d'ajuster le prix un peu. Je change de voiture cette semaine donc le plus tôt sera le mieux. Je ne peux pas accepter d'envoyer cette voiture pour pièces ou à la ferraille. Elle est vraiment trop propre... Vraiment une voiture de sensation fortes.

            Commentaire


            • #7
              Bump! Prix ajusté. Faites une offre si quelqu'un est intéressé. Elle doit partir dans les prochains jours.

              Commentaire


              • #8
                Merde... Si mon plus jeune pouvait se trouver un job ça lui ferait une voiture plus fiable que la 245 que je lui ai acheté!
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire


                • #9
                  Quelle année sa 245? J'ai eu une 242 1980 que j'ai du vendre avant de prendre la 940 car elle avait toujours des bobo avec l'injection mécanique et elle étouffait toute seule aux stops. Ça pi le defrost qui marchait jamais!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien. Félicitations Nicolas! Prend bien soin de mon petit bébé! Moi j'en ai deux autres qui arrivent!!! Je suis content qu'elle soit allée à quelqu'un du club!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SaecoMan Voir le message
                      Quelle année sa 245? J'ai eu une 242 1980 que j'ai du vendre avant de prendre la 940 car elle avait toujours des bobo avec l'injection mécanique et elle étouffait toute seule aux stops. Ça pi le defrost qui marchait jamais!
                      1989... Je pense que c'est la pompe à gaz intank qui achève.... C'est intermittent comme problème alors pas facile à diagnostiquer... À date j'ai changé le MAF, FPR et le coil de même que le filage des bougies. Bravo pour la vente ne passant!
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SaecoMan Voir le message
                        Et bien. Félicitations Nicolas! Prend bien soin de mon petit bébé! Moi j'en ai deux autres qui arrivent!!! Je suis content qu'elle soit allée à quelqu'un du club!
                        Merci! je vais en prendre soin, mes amis sont déjà tous jaloux

                        Commentaire


                        • #13
                          texte moi 516-1142 je la prends

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par AlexRozay1 Voir le message
                            texte moi 516-1142 je la prends
                            Elle est vendu depuis la mi-avril.
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X