Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 1987 500$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 1987 500$

    Bonjour je vend une belle 740 automatique non turbo 1987. Originalement des états-unis mais palqué au Québec. 190 000 miles. Il n'y a que quelques picos de rouille de surface mais cette voiture est incroyablement saine. Fiable et solide. Il n'y a que les freins a faire en avant. Le prix de 500$ est ferme sinon je démanche quelques pieces et je l'envoie au fer la semaine prochaine... Ca me ferait de la peine car c'est une bonne auto mais là j'ai trop de véhicules.

  • #2
    a 500 $$ sa vaut le peine =) juste comme beater dhiver a battre dans niege =)))) Envoi le pas a decharge =///

    Commentaire


    • #3
      en passant les lumieres en avant sont arrangées

      Commentaire


      • #4
        Si ca peut attendre fevrier 2008, je suis preneur mais tu semble pris par le temps :cry:

        Don't scrap it

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tanner02480
          Si ca peut attendre fevrier 2008, je suis preneur mais tu semble pris par le temps :cry:

          Don't scrap it
          Envoie-moi 500$ par Paypal et je m'en occupe jusque là ! :lol:

          Commentaire


          • #6
            oui en fait j'ai besoin du $$ et de l'espace de stationnement puisque je vais chercher mon turbo wagon manuel dans les prochains jours J'aimerais vraiment mieux pas le scraper mais c'est à vous de décider je commencerai pas a annoncer ca dans le journal...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eurotrip
              oui en fait j'ai besoin du $$ et de l'espace de stationnement puisque je vais chercher mon turbo wagon manuel dans les prochains jours J'aimerais vraiment mieux pas le scraper mais c'est à vous de décider je commencerai pas a annoncer ca dans le journal...
              Ton turbo wagon, est-ce que c'est le noir manuel à 2000$ ? Le dude qui vend aussi sa moto ?

              Commentaire


              • #8
                moi je veut le bumper avant. PM moi.

                Commentaire


                • #9
                  Non le gars en question s'appelle Louis et il habite en haute ville de Québec. Son char est completement fini genre turbo sauté, bushings détruits, brakes inexistants.... J'ai pas fait un km ak le char je me suis rendu compte qu'il est carrément dangereux. Cette auto vaut le prix du fer, pas plus soit 300$.

                  Celui que j'achète est en estrie et il est remonté avec une base non turbo. J'ai ben hate d'essayer ca chu pas encore allé le chercher mais j'ai donné un accompte sans l'avoir vu car je connais la personne qui a fait la job de moteur...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors qu'est qu'il en est de cette 740 ?
                    vendue :roll: ?
                    Scappé :cry: ?
                    elle pêut attendre fevrier ?

                    Commentaire


                    • #11
                      LE BUMPER !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        je la scrrap vendredi

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel dommage, une automatic en plus :cry:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tanner02480
                            Quel dommage, une automatic en plus :cry:
                            T'en fais pas, tu vas trouver que de ça ici...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le garderais s'il était manuel. Je vais attendre encore une semaine avant de le démonter j'ai pas le temps en fin de semaine. Donc encore 7 jours de sursis!!
                              Faites votre BA! sauvez une volvo!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X