Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 wagon 96 turbo manuelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 wagon 96 turbo manuelle

    À vendre pour les pièces 450$

    Le problème avec la voiture c'est qu'il y a zéro compression sur le cylindre numéro 5. Par contre le turbo a été fraîchement refait au printemps. Set de hose Samco, coil MSD, radiateur presque neuf.

    J'essaie de vendre la voiture en un seul morceau au début, mais si il n'y a pas d'acheteur je pourrai le vendre pièces par pièces.

    Olivier

    450-447-4143

  • #2
    at-tu des photos?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      oui je peux en prendre ce soir et te les envoyer par email.

      Commentaire


      • #4
        PB300870.jpgPB300871.jpg

        voici les photos de la voiture, cependant elle ne vient pas avec les mags, mais plutôt 4 pneus d'hivers Nokian clouté sur rims d'acier.

        Commentaire


        • #5
          Je donne encore une semaine et je la scrap. Faites une offre, sinon vous la reverrez en morceaux dans la catégorie pièces.

          Commentaire


          • #6
            Son seul problème est le cylindre?

            Sent using Note 2 by Samsung
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              oui et j'imagine que le cylindre est à zéro à cause d'une valve d'exhaust qui aurait fondue. La cause serait que la voiture aurait roulé trop longtemps avec une pompe à gaz défectueuse, celle-ci a été changée.

              Il y a un check engine d'allumer, mais incapable de lire le code.

              Commentaire


              • #8
                OMG c'etait l'ancienne a Oscar de chez Uptown ! ...elle a quoi 2 milion de kms !!!!!!!
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que ce soit celle que tu penses, c'était un de mes amis qui l'avait avant et il l'a eu pendant 10 ans. Elle a quand même environ 318 00km

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je vais démonter les pièces les plus susceptibles d'être vendues et envoyer ça à la scrap pour la fin de semaine donc dernier call.

                    Ce sujet pourrait être transférer dans la section des pièces. merci

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est tu encore la.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X