Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler 1995 960 estate (V90)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler 1995 960 estate (V90)

    J'ai vu de quois d'émouvant sur lespac alors...
    Je songes peut etre a changer mon wagon,
    le plus introuvable des station wagon...
    économique et jouissif l'hiver

    état général se situe entre bon et moyen selon votre jugement,
    4 mags oem d'été 15po pneus hankook 1 été d'usure *
    4 mags oem d'hiver 15po pneus continental 2 hivers d'usure

    systeme de son JL audio valeur 3000 (factures)
    demarreur/alarme a distance compustar (top of the line)

    380.000 kms,
    timing belt new
    nivomat conversion faite (suspension a l'air)
    2.9 twin cam
    diff autoblocant
    bushing de tab new
    pompe a gas new (ce modele possede 1seul pompe a gas)
    MAF changé
    Starter changé
    moteur de chauffrette remplacé

    pas de check engine, pas de code de trouble,


    coté negatif,
    Plus de brake a bras
    plus de swaybar avant
    plus de A/C
    sent le gas quand la tank est en bas de 1/4 mais aucune fuites



    prix 2000 sans le systeme de son

    ou 4000 tout inclu

    * : les mags arrakis ne sont plus la



    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

  • #2
    Sexy!!!!!!

    Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Tu as vu quoi? un autre bateau américain?
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Bump pour bon Jacques, bump pour une personne qui fait les choses tel qu'elles devraient être faite!

        Cette voiture devrait se vendre toute seule, et ce, peu importe son kilométrage!


        Question par contre: pourquoi AC n'est pas la?

        Commentaire


        • #5
          le AC est non fonctionnel depuis des annees a mon avis, et lors du remplacement du radiateur cet ete je me suis rendu compte qu'une des pipes est brisé alors j'ai pas remonté le radiateur de clim.
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            La swaybar c'est un link de brisé ou elle n'est carrément plus la?
            Tu vas regretter de l'avoir vendu... Tout le boulot que tu as fait, elle est impeccable! J'espère que ça remplaçante vaut le coup!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              la sway bar J'ai voulu remplacer les bushing et les bolts on brisé...

              anyway, je penses que ca serais une folie, le vehicule que j'ai spotté est le suivant ceux qui me conaissent comprendrons.

              http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ539447475

              mais j'hesite vraiment car la volvo est tres economique , mais l'autre est une arme arme secrete une vraie machine de guerre !

              seulement il parrait que le 350 LT1 est complexe et couteux a entretenir...

              hummm.
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Je l'avait aussi spotté et j'ai aussi pensé à l'adopter pour sa 3ème banquette. Mais en effet, le 6 de la 960 boit déjà plus que la 240, je n'ose imaginer ce 350 dans ce cube de béton! Espérant qu'au final il n'est pas aussi vache que ton Grand Marquis avec le 305... Si tu ne fais pas beaucoup de millage dans ta semaine, l'impact du gaz est moindre. Mais de mon côté, 200km et plus ça commence à paraître. Pourquoi ne pas garder la 960 et celle-ci? Vends une de tes autres?
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  ouin, ca serais cool de mettre la honte au civic au drag avec ce gros station mais je fait énormément de milage

                  je me suis séparé du suburban a cause de ca, je faisais environ 1000$ de gas / mois
                  avec le volvo suis tombé de moitié, avec le LT1 je serais pas surpris de remonter dans les 800.

                  L'été prochain je déménage proche de ma job et l’économie d'essence pèseras moin dans mes pensées, seulement c'est juste l'été prochain....



                  hummm, que faire, vendre un des autres n'est pas pensable.
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    Un chum de job a un caprice LT1 (un fan de caprice!!!) et fait 400 km pour 100$ en mix ville-autoroute. Pas eut de surprise, simplement entretien (240 000km). pièces pas cher.
                    Il connait ce wagon que tu reluque. il était a 3500$ y'a un mois et demi. Selon lui, pour 2000$ il doit "obligatoirement" être propre. Tu cherche un caprice et wagon seulement?? Sinon fleetwood avec LT1 1000$ 150 000 km (kijiji 529555035)

                    Bonne chance dans ta réflexion
                    245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tanner02480 Voir le message
                      la sway bar J'ai voulu remplacer les bushing et les bolts on brisé...

                      anyway, je penses que ca serais une folie, le vehicule que j'ai spotté est le suivant ceux qui me conaissent comprendrons.

                      http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ539447475

                      mais j'hesite vraiment car la volvo est tres economique , mais l'autre est une arme arme secrete une vraie machine de guerre !

                      seulement il parrait que le 350 LT1 est complexe et couteux a entretenir...

                      hummm.
                      Chaque matin quand je me rends travailler en autobus je passe devant la maison d'un gars qui a 5 voitures wagon caprice dont 3 modifiées à l'os.
                      C'est vraiment de la grosse bagnole!!

                      Dommage que ta volvo ne soit pas dans mon budget de beater, je l'aurais ramassée.

                      Bonne chance dans ta vente.
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X