Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S60R 2005 - Midnight Blue + Atacama + M6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S60R 2005 - Midnight Blue + Atacama + M6

    Il est temps de vendre mon jouet que je possède depuis 4 ans... La petite famille s'agrandit et le besoin d'un véhicule plus spacieux se fait de plus en plus important. Beaucoup d'amour à été donné à cette bagnole, je l'ai vraiment adoré. C'est à la fois une voiture sport performante et une voiture confortable et luxueuse. Le système AWD est ultra transparent et c'est un vrai charme dans la neige. Le son du 5 cylindres turbo est super et les freins sont abusivement performants. J'ai une liste détaillée de l'entretien complet du véhicule depuis le jour 1 en ma possession.

    Volvo S60R 2005 à vendre, 187 000 km, couleur midnight blue et intérieur Atacama (orange brûlé). Manuelle 6 vitesses (rare), AWD, moteur 5 cylindres en ligne turbo 300 HP et 295 lb/pi de couple. Freins à disques Brembo avec caliper 4 pistons aux quatre coins et disques de 13’’. Suspension 4C (changé les 4 en 2011) ajustable sur le tableau de bord (Comfort, Sport et Advanced). Phare bi-xénon. Voiture extrêmement bien entrenue, dans un excellent état mécanique et esthétique. Pneus été Hankook Ventus Evo K-110 (18po) et pneus d’hiver Khumo KW22 (18po) avec une seule saison. Entretien récent : bearings de roue aux quatre coins, changement d’huile (moteur, power steering et freins), bougies, ensemble complet de freins à mains, alignement, deux mags neufs à l’avant. Disques avants et link kit avant à changer bientôt. Voiture entièrement stock et entretenue avec beaucoup de soin en utilisant seulement des pièces OEM ou de meilleure qualité.

    Price : 10 500$

    Mathieu : 438-275-0673





    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

  • #2
    Bump pour une annonce bien rédigée et détaillée!

    Meilleure chance dans la vente

    Commentaire


    • #3
      Merci Marek!

      Je serai prêt à échanger contre un petit VUS du genre Mitsubishi Outlander ou autre...

      Merci
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

      Commentaire


      • #4
        Vendu merci, fermez le thread!
        Volvo S60R 2005
        Honda Fit 2007 - daily driver
        Hyundai Accent 2001 - sold
        Toyota Corolla S 2003 - sold
        Volvo 850 N/A 1997 - sold
        Volks Jetta TD 1997 - sold

        Commentaire

        Chargement...
        X