Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeep TJ sport 4.0L 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeep TJ sport 4.0L 2002

    bon bien le trip a pas durer longtemps! le Jeep a ma blonde est à vendre.

    Jeep TJ 2002
    moteur 4.0L
    137000km
    Manuelle 5 vitesses
    Toit souple et toit dur
    lift kit 3''
    en excellente état
    Prix: 6000$ Négo

    raison du prix ridiculement bas: le vehicule a la mention VGA.
    raison de la vente: Ma blonde n'aime vraiment pas la conduite! c'est trop différent de son 850 dropper!



    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Manque le prix?

    Commentaire


    • #3
      6000$ sur FB
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        bon bien le trip a pas durer longtemps! le Jeep a ma blonde est à vendre.


        raison de la vente: Ma blonde n'aime vraiment pas la conduite! c'est trop différent de son 850 dropper!
        No shit, Sherlock!
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Pouhahahaha wtf!!!!

          Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            C'est écrit en haut
            Jeep TJ 2002

            J'assume donc que c'est 2002$

            Ah les femmes hein!!! Je sympathise Marco. Maintenant, quand ma blonde me dit "J'ai une idée" je réponds toujours "Ça coûte combien?"
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Manque le prix?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Alors j'imagine que le part out de son 850 est chose du passe et quelle le garde.???
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                elle a pogné ta maladie marco.... elle va commencer à changer aux semaines !

                GLWS !
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                Commentaire


                • #9
                  Ca reste que c'est un sacré tape cul sans aucune tenue de route... (-:
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par keyclub007 Voir le message
                    Ca reste que c'est un sacré tape cul sans aucune tenue de route... (-:
                    Ouais mais même après une sortie de route tu continues comme un chef dans la savane !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par NativeJesus Voir le message
                      Ouais mais même après une sortie de route tu continues comme un chef dans la savane !
                      Faut bien qu'il y ait un avantage en quelque part!! (-:

                      Malgré que même en ville, des fois on se demande si les trails n'ont pas été défrichées juste pour que les 4 x 4 aient du fun!
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                        Alors j'imagine que le part out de son 850 est chose du passe et quelle le garde.???
                        non, c'est encore valide seulement repousser jusqu'à ce qu'elle ce trouve quelque chose d'autre!

                        elle magasine pour un vehicule beaucoup plus recent, je met de la pression pour que sa soit une C30 mais elle trouve les Mini très interessante aussi! elle a meme penser à un Civic 2013 mais après 2-3 claque, l'idée a disparu! haha non mais j'ai quand meme une certaine fierté par rapport au véhicule qui sont dans mon entré!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouin mais fais lui comprendre qu'une mini est un money pit et solidement en plus de ca.
                          Pour connaitre qq personnes qui en on eu, ils les ont vendu a cause de ca.
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                            Ouin mais fais lui comprendre qu'une mini est un money pit et solidement en plus de ca.
                            Pour connaitre qq personnes qui en on eu, ils les ont vendu a cause de ca.
                            haha...et un volvo c'Est pas un money pit! bien qu'on aime la marque, il faut quand meme arreter de vivre dans un monde de calinours! sa coute cher en caliss un osti de volvo! mais sa m'empecheras pas d'en avoir!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              lololl je disais ca sans avoir de parti pris.Oui un Volvo coute plus cher qu'un civic,mais toujours moins qu'un mini.
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X