Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec Grand regret que je vend mon V70 R 2000 ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec Grand regret que je vend mon V70 R 2000 ...

    Bonjour, messieurs
    Fidele a la marque de pere en fils, c'est avec grand regret que je dois me départir de mon Volvo, voila maintenant 2 ans que je remet en ordre mon volvo V70 R grace a vos conseils et votre motivation. mais voila il faut un temps ou l'on doit laisser les choses partir d'elle même. a avoir eu un garage je l'aurais stocke la mais voila vivre en condo ca a ces inconvenants.
    y-a une historique de mon problème, et curieusement elle roule encore et bien, mais son moteur compresse vers le bas et l'huile remonte par tous les cotes, lorsque celle ci est battu biensur, j'ai mis tellement de piece neuve dessus que cela me creve le coeur de m'en debarrasse de meme.... juste le systeme d'echappement du collecteur aux 'dual sorti' m'a coute le prix que je vais afficher sur kijiji... alors je vous en touche un mot avant bien sur . si le prix demande est trop bas ...je la vendrais en piece detaches et je pourrais en tire un peu plus mais si quelqu'un me la prend 'tel quel' et beh soit ! elle partira...ce qu'il y aurait a faire ...: lui trouver un moteur de R (plus tard), changer les freins arrieres, et changer les têtes de drive shaft du AWD vendu en kit sur FCP grotorn. sinon j'ai une liste de piece qui a ete change.
    1900 $ si je suis ambitieux dites le moi et je l'a dessosserai ..voila

    photo 1.jpgphoto 2.jpg

  • #2
    Envoyé par Rage Voir le message
    Bonjour, messieurs
    Fidele a la marque de pere en fils, c'est avec grand regret que je dois me départir de mon Volvo, voila maintenant 2 ans que je remet en ordre mon volvo V70 R grace a vos conseils et votre motivation. mais voila il faut un temps ou l'on doit laisser les choses partir d'elle même. a avoir eu un garage je l'aurais stocke la mais voila vivre en condo ca a ces inconvenants.
    y-a une historique de mon problème, et curieusement elle roule encore et bien, mais son moteur compresse vers le bas et l'huile remonte par tous les cotes, lorsque celle ci est battu biensur, j'ai mis tellement de piece neuve dessus que cela me creve le coeur de m'en debarrasse de meme.... juste le systeme d'echappement du collecteur aux 'dual sorti' m'a coute le prix que je vais afficher sur kijiji... alors je vous en touche un mot avant bien sur . si le prix demande est trop bas ...je la vendrais en piece detaches et je pourrais en tire un peu plus mais si quelqu'un me la prend 'tel quel' et beh soit ! elle partira...ce qu'il y aurait a faire ...: lui trouver un moteur de R (plus tard), changer les freins arrieres, et changer les têtes de drive shaft du AWD vendu en kit sur FCP grotorn. sinon j'ai une liste de piece qui a ete change.
    1900 $ si je suis ambitieux dites le moi et je l'a dessosserai ..voila

    [ATTACH=CONFIG]2979[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2980[/ATTACH]

    C'est bien malheureux, je vous souhaite la meilleure des chances dans votre vente, je conseillerais cependant:
    -kilométrage
    -pneus? Hivers/été? Mags?
    -un peu plus d'historique
    -photo de l'intérieur

    Au prix, en regardant simplement les deux images elle devrait partir très vite!

    GLWS

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai oublie pas mal de renseignement
      315 000km
      En pneu d'ete
      tête de Shock aout 2010
      Linkedx2
      Mount upper moteur+ Mount de boîte de vitesse +moteur
      automne 2010
      Sonde de température (prestone)hiver 2011
      Timing belt + washer de tête de moteur 293000 km hiver2011
      Heather core automne 2010
      2 tie rod + tie rod intérieur été 2011
      sonde oxygène x2 + bougie hiver 2011
      Down pipe 3''+ catalyseur+double exaust eurosport été 2011
      2 bearing nov 2011
      Intake snabb+ maf+pcv + hose de turbo neuf

      Commentaire


      • #4
        Manuelle ou automatique?

        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          Manuelle ou automatique?

          Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
          Les V70R '98-'00 sont tout automatique de l'usine...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            PM envoyé

            Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire

            Chargement...
            X