Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À qui prendra la chance!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À qui prendra la chance!!!!

    12 ans sans rouler!! Allo les seals et bushings qui chizent!!

    http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ481513360
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

  • #2
    je l'avais vue je me demandais si elle était manuelle
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Le gars ne donne pas trop de détails mettons! 100 Km!!!! Ben oui! Je serais quand même curieux de la voir en personne. Si elle a été entreposée à l'intérieur ça pourrait être pas si pire...
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par poulrais Voir le message
        Le gars ne donne pas trop de détails mettons! 100 Km!!!! Ben oui! Je serais quand même curieux de la voir en personne. Si elle a été entreposée à l'intérieur ça pourrait être pas si pire...
        Le gars est un trou de cul total, il vend la voiture pour son père, c'est une Regina, besoin d'une inspection et le gars ne sait même pas si il à l'enregistrement de la voiture. le kilométragest vraiment bas, le gars habite westmount donc c'est sur que c'était dans un garage chauffé mais bon.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par poulrais Voir le message
          Le gars ne donne pas trop de détails mettons! 100 Km!!!! Ben oui! Je serais quand même curieux de la voir en personne. Si elle a été entreposée à l'intérieur ça pourrait être pas si pire...
          Surement 100 000 km

          Commentaire


          • #6
            ca vaudrais la peine pour le body
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire

            Chargement...
            X