Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1998 s70, 2 set de mags, pneus quasi neufs, remote starter, highway cruiser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1998 s70, 2 set de mags, pneus quasi neufs, remote starter, highway cruiser

    Ma soeur met en vente sa s70 chérie qu'elle à achetée il y a de sa presque 10ans. 99% du kilomètrage a été fait sur l'autoroute, Mtl-Ottawa et vice versa, MTL-Floride, MTL-Nouvelle Orléans, MTL-Rawdon, Rawdon-Ottawa... Un monstre d'autoroute fiable, discret qui a eu beaucoup d'entretien. 201 500km.

    La raison de vente est simple, elle a besoin d'une seconde wagon pour sa petite famille. L'an dernier, croyant ne pas avoir besoin d'une autre auto, elle à fait refaire le moteur, tête réusiné, valve, grommets, tous les joints, pompe à eau, courroie de distribution, gasket intake et exhaust, MAF (donnait un code à l'occaz), supports à moteur ainsi que le bushing au dessus du moteur.

    Je lui ai installé une ligne d'échappement garantie à vie de Bosal, modèle sport est poli.

    Au mois de novembre, suspension avant (amortisseur et ressorts), top plate, balljoints, il y a 2ans c'était l'arrière qui à été fait, et oui, les deux gros bushings qui sont pas chers mais très chiant a changer ont étés faits également (la ou on lève la voiture en arrière).

    La voiture a des Aries avec des Nordfrost 5 ayant moins de 1400km dessus (avant et arrière, achetés à Volvo Pointe Claire), les pneus d'été sont des Sumimoto (je crois) ayant moins de 5000km dessus, achetés également de Volvo Pointe Claire, montés sur des Dracos.

    Elle à un démarreur à distance, 2 manettes, 2 set de clefs, les hauts parleurs arrière (derrière appuis-têtes) ont sautés donc je les ai remplacés par des Sony Explode en fibre (pour contrer l'effet de la condensation en hiver qui retombe sur cette partie). Les vitres sont tintées polarisées. Le dash, les switchs, la radio, colonne de shifter: sont illuminés par un jeu de LED installé par Teo il y a 2 ans de couleur bleue.

    Il y a quelques égratignure sur l'auto, étant donner ces milliers de KM sur l'autoroute elle a des éclats sur le devant du capot et un petit spot de rouille sur le toit en arrière côté conducteur.

    Le prix demandé est assé haut (4050$ nego) mais... pour une voiture qui a reçue 4000$ de pièces et main d'oeuvre (en moins d'un an) et qui à 1400$ de pneus et 2 set de mags... je trouve que le prix est très juste.

    Ces travaux ont tous étés executés comme prévention étant donner qu'elle ne comptait pas du tout s'en débarasser, sa perte, votre gain.

















    Cette auto est vraiment remarquable, pour les longs trajets que m'a soeur lui a fait faire, elle ne l'a jamais lâchée, elle à été sur une remorque une seule fois car le par prise avant fut défoncé et à été remplacé chez Volvo par un par-brise OEM Volvo (vous savez combien ça coûte).

    Cette auto ne sait pas c'est quoi l'huile ordinaire ou synthétique, elle ne connaît que la Motul 8100

    La voiture est à Montréal et je gère la vente, vous pouvez me lacher un wack si vous voulez la voir et l'essayer, si elle n'est pas vendu d'ici le 28 Avril 2013 elle restera dans la famille.

    Comme mentionné, le prix est négotiable mais ca ne veut pas dire qu'elle partira à la première offre ridicule, de toutes manières, vous savez ce qu'il faut faire sur une s70 à 2000$ pour la rendre à l'état de celle-ci.

    C'est sur que y'a un minimum à faire dessus pour la rendre esthetiquement incroyable et une grande partie sera faite cette semaine, 3 step compound, shampooing intérieur, coffre, moteur, polissage, filler, glaze et Octa-Cire.

    Toujours traîtée à l'antirouille, et non, pas le cheapette de bouette à marde à base d'huile.

    M'appellez: 5 un 4, Huit 8 Cinq-6 deux 7 cinq
    M'emailez: m 1 a 9 r 8 e 4 k @ g m a i l . c o m


    Si vous m'envoyez un pm, s'il vous plaît ayez l'obligeance de me laissez vos coordonnées.

    nota2: c'est une voiture ontarienne, donc croyez moi, elle est en ordre, standards de sécurité et d'émissions sont 14 000x en comparo avec les notres, et elle était enregistrée auparavant au Qc donc aucun chiage pour le transfert.

    Bambaclats!
    Dernière modification par Marek, 26 avril 2013, 12h05. Motif: done

  • #2
    Beau cul Belle Jambes

    BUMP!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joe90 Voir le message
      Beau cul Belle Jambes

      BUMP!
      Évidement la ne vient pas avec l'auto, ma soeur y est très attachée!

      Allez UP!

      Commentaire

      Chargement...
      X