Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 242 1981

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par NativeJesus Voir le message
    Plus que ce que je suis prêt à prendre tout de suite mais VRAIMENT PAS SI PIRE !

    J'hésite entre t'envoyer 100 $ pour que tu la gardes et te souhaiter bonne chance dans la vente...
    Gates-toi! C'est vraiment une belle occasion! Je la prendrais tellement mais j'ai juste pas le temps de jouer avec ça pour l'instant... Avec les 3 kids, les renos, en plus de 4 Volvo que moi seul conduit, difficile de justifier une 5e! Éventuellement qu'il va y avoir un ménage dans ma collection cet été (restez aux aguets!) mais pour l'instant, je passe... Ça reste très tentant, surtout par les quelques addons que j'aurais à lui offrir!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #17
      Bump de fin de semaine !!!
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • #18
        Elle me travaille énormément mais après consultation avec mon carrossier et tes photos, il me dit qu'il y a des sous à mettre dedans.... Négo à combien?

        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Ça ferait un candidat de race-car exellent :P
          C'est ce que je me disais aussi...
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
            Négo à combien?
            C'est une 242 à 1000$ avec une mécanique qui fonctionne... c'est déjà presque lowball...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par NativeJesus Voir le message
              C'est une 242 à 1000$ avec une mécanique qui fonctionne... c'est déjà presque lowball...
              En effet, quelqu'un qui peut faire les travaux lui même mais dans mon cas, j'aurais à faire appel à un carrossier... Si l'objectif est de la "sauver", j'y pensais mais effectivement, trop d'argent à y mettre pour ma part.

              Pas question de low baller. Une question de perspective mais merci de ton opinion.

              Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #22
                Merci les boys pour tous vos commentaires et encouragements. C'est vrai que ça ferait un candidat de race-car exellent. Je suis quand même un peu surpris, j'ai eu plein de gens qui m'ont démontré de l'intérêt mais aucune offre sérieuse et personne n'est venu la voir. C'est sur que c'est pas une voiture clé en main mais n'oubliez pas que les 242 ce font rare au Québec . Je l'ai affiché sur Kijiji pour plus de visibilité (le lien : http://sherbrooke.kijiji.ca/c-autos-...AdIdZ471477444). Allez, laisser vous tentez par le côté obscur !
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                Commentaire


                • #23
                  Je la trouve très belle et tentante mais n'aurais pas les moyens de tout faire pour bien restaurer. Bonne chance!

                  Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourrais considérer un échange contre 4 pneus d'été 215/45 R17 ou des 205 50 R17 + $
                    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par quebecman Voir le message
                      Pourrais considérer un échange contre 4 pneus d'été 215/45 R17 ou des 205 50 R17 + $
                      Quelqu'un faites de quoi avant qu'il l'échange contre un set de patio...
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai des belles chaises d'extérieur

                        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NativeJesus Voir le message
                          Quelqu'un faites de quoi avant qu'il l'échange contre un set de patio...
                          Haha je suis pas si mal pris non plus
                          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai perdu ton numéro de téléphone, telephone-moi au plus vite, 438-862-7222

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par quebecman Voir le message
                              Pourrais considérer un échange contre 4 pneus d'été 215/45 R17 ou des 205 50 R17 + $
                              225/40R17x4 + caisse de 12 Guiness Stout + boîte surprise contenant environ 11.3kg de goodies




                              @Spirosxc70: une restauration faite par un pro, qui ne touchera même pas la mécanique, tu regarde facilement 5500-6500$. Je comprend pas du tout pourquoi le monde s'acharne pour réparer les buttcheeks, coupez ca, souder une plate en métal de chaque bord, gravel guard, merci bonsoir.

                              Idéalement tu strip la voiture complétement, en notant toutes les pièces, sable ca jusqu'au métal, découpe toute la marde et ensuite tu la shoot à ton carrossier avec du blé dans le coffre à gant.



                              Mais très sérieusement, elle n'a pas l'air d'avoir le chassis rusty crusty, c'est vraiment body wise. Serait nice grinder à l'os, slammée à terre...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Marek Voir le message
                                225/40R17x4 + caisse de 12 Guiness Stout + boîte surprise contenant environ 11.3kg de goodies




                                @Spirosxc70: une restauration faite par un pro, qui ne touchera même pas la mécanique, tu regarde facilement 5500-6500$. Je comprend pas du tout pourquoi le monde s'acharne pour réparer les buttcheeks, coupez ca, souder une plate en métal de chaque bord, gravel guard, merci bonsoir.

                                Idéalement tu strip la voiture complétement, en notant toutes les pièces, sable ca jusqu'au métal, découpe toute la marde et ensuite tu la shoot à ton carrossier avec du blé dans le coffre à gant.



                                Mais très sérieusement, elle n'a pas l'air d'avoir le chassis rusty crusty, c'est vraiment body wise. Serait nice grinder à l'os, slammée à terre...
                                Merci Marek pour l'offre mais je vais devoir refusé, j'aime pas trop la guiness C'est vrai pour les buttcheeks que c'est bien plus simple de les stripper. Le dessous a encore bien du bon sens. C'est l'idéal pour quelqu'un qui a un garage et qui peux la démonté,couper,souder. Il y a pas beaucoup de forme arrondi bizarre à faire sur une 240 et c'est fou ce que tu peux faire avec un 4'x8' de tôle pis un peu d'imagination. Et elle a l'avantage de pas avoir besoin d'inspection ...
                                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X