Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces, voiture complète 960 Sedan 1995.5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces, voiture complète 960 Sedan 1995.5

    j'ai accès à une 960 à un pot, tout y est sauf les sideskirts et la bavette en avant.

    La voiture est noire, 170 000km au moteur, elle avait un petit problème de transmission et le Neutral Safety Switch à été remplacé. La voiture n'a pas rouler depuis.

    Elle est noire, l'intérieur est noir également (le noir qui est un peu plus clair par contre).

    Tout est disponible, le moteur transmission aussi (whitebloc i6 24v), le moteur ni la transmission ne seront retirés que si un dépôt est laissé pour 25% du prix discuté.

    La voiture au complet peut-être vendue, elle aurait besoin d'une inspection étant donné que l'échéance des plaques n'a pas été respecté.

    Je ne ferais pas de prix individuel pour les pièces car...vous comprendrez qu'il y a beaucoup de pièces à énuméré sur une voiture.

    La voiture au complet part pour 800$, et ce uniquement car l'intérieur est en excellent état, le moteur également.

    Il manque le contour de par-brise avant (les 3 parties de trim), le réservoir de lave glace est à moitié plein LOL , les deux ailes avant sont rouillées.

    Veuillez m'envoyer un texto au 514-8huit5-six2sept5 si c'est urgent, sinon je tâcherais de vérifier ce thread régulièrement afin de voir l'interêt.


    Merci CVQ

    Voici les photos
    ]














    Merci!Merci!
    Dernière modification par Marek, 05 avril 2013, 13h35. Motif: ajout de photos

  • #2
    Photos de l'intérieur (dash, chièzes, banc arrière) ?

    1995 c'est encore le IRS 1st gen right ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Aurais tu une switch de fog light?
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        l'intérieur est ''Mint'', aucune fissure sur les bancs avant/arrières, j'obtiens les photos aujourd'hui.

        Toutes les switchs sont présente dans la voiture.

        Quelq'un m'a contacté pour le dash complet ''all dressed'' donc j'attend la réponse avant de démonter des pièces individuelle!

        Commentaire


        • #5
          parfait fait moi signe si tu vend en morceau. jprenderais ton kit de fog si ca peu fiter sur S70
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Quebecride Voir le message
            parfait fait moi signe si tu vend en morceau. jprenderais ton kit de fog si ca peu fiter sur S70
            Completement different...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Completement different...
              Dommage. merci quand meme!
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #8
                95 c'est l'année des changements de la 960

                S'il y as les roues oem en 15" ca pourrais m’intéresser.

                si le Maf est un 025, humm... aussi

                Alternateur, dépendement de la poulie (il existe simple 95+ ou double 95-)

                systeme de brake a bras complet
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  Les roues sont des 16'',

                  Je vais verifier si le systeme de freins d'urgence est toujours present! Il me semble que la poulie d'alternateur est double.

                  Photos d'ici demain.

                  Merci de l'interet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bump jusqu'au top, photos ajoutées tel que promis! Merci de votre patience.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu fais un part out je réserve le fan moteur!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        cbm pour les quatre mag sans pneu!? pm si tu veux bien
                        s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                        s70 N/A 1998
                        940 se 1991
                        V70R awd 1998
                        850 1993

                        Commentaire


                        • #13
                          Je prendrais le armrest aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu fait un part-out, que tu est là et si c'est pas trop loin je viendrais, juste pour le trip
                            si personne ne veut la mecanique complete je prendrais les 6 sleeves d'intake, ainsi que qu'une coupe de sensors incluant le MAF qui doit etre un 025
                            s'il est possible de demarrer l'auto et de tester l'alternateur, je le prendrais bien aussi dans le fond je comparerais, tout ce qui est en meilleur état que sur la mienne seras prélevé lol

                            merci pour les photos
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #15
                              Devrais-je attendre voir si quelqu'un prendra l'auto au complet?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X