Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 AWD 1997 Manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 AWD 1997 Manuelle

    Volvo 850 familiale AWD MANUELLE 2.4L Turbo. Tout équippée, vitres, portes élect., mirroirs chauffants, sièges élect. avec mémoire, A/C fonctionnel, toit ouvrant, intérieur cuir noir, radio cd haut gamme 8 hauts-parleurs, phare anti-brouillard. Suspension Koni yellow ajustable flambant neuve avec coils TME neufs aussi, timing belt, serpentine refait, plusieurs milliers de dollars de facture, très bonne condition, entretenue avec soin, je suis un passionné. 4 pneus été Dunlop SP Sport bon pour au moins 1 autree été et 4 Michelin X-Ice encore bon pour 2 hivers. Excellente voiture pour l'hiver, super sécuritaire. 254 000km

    Ca va faire pas mal de peine de me départir de ma 855!

    je demande 6500 nego.

    par email alexbelleau@hotmail.com ou cellulaire 514-710-2356




  • #2
    ah oui pour ceux qui se le demande le devant a été refait en neuf, la structure n a pas été touchée, il y a 4500$ de travail fait sur le devant( aile d origine usagée repeinturée, grille neuve, bumper neuf, lumiere et corner neuf, moteur de wiper neuf, 2 blades neuves, hood et ailes repeinturées super belle job!)

    Commentaire


    • #3
      Petite question... pourquoi tu t'en débarasses ?!

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté un chalet dans les laurentides sur le bord d'un lac et on a deux voitures alors j'ai besoin de réduire mes dépenses un peu...

        Commentaire


        • #5
          bonjour!tres belle voiture!je ne veux pas l'acheter mais j'ai unen question qui me chicotte,ta voiture est elle equipéé de la suspension nivomat?si oui tu as pas de difficultés avec ta suspension rabaissé pcq j'ai le meme modele un peu plus recent awd aussi et je me suis fait dire qu'a part la suspension d,origine il n'y a rien qui fit la.j'aimerais avoir tes commentaires la dessus s.v.p merci!

          Commentaire


          • #6
            Salut, oui j'ai une suspension Nivomat, les shocks je te conseille de ne pas les remplacer... Pour ce qui est des coils, le kit TME V70 AWD fit sur 850 AWD donc pas de problème à ce niveau. Pour ce qui est de la suspension avant c'est pareil comme les autres 850.

            Commentaire


            • #7
              Donc t'a mi les coils dropés de V70 avec 2 shocks avant Koni ? Et t'a laissé les Nivomat ? ( je m'informe car j'ai moi aussi une 850 AWD ! mais avec le transfer case sauté !)

              Commentaire


              • #8
                oui exact.

                Commentaire


                • #9
                  tu as pris ca ou ce kit la? pcq mes 2 shock arriere commence a suinter je voudrais donc remplacer les amortisseurs +les coils

                  Commentaire


                  • #10
                    SVP pour les messages ne concernant pas la vente du vehicule envoyez moi des PM sinon le thread va avoir 5 pages ce sera pas tron long...

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      VENDU...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X