Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 se

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 se

    bonjours, cest un dur choix que je dois faire mais je le dois en tant que etudiant qui travail beaucoup moin qu'avant..

    jai acheter une merveilleuse 940 se il y a moin de 5000km a un homme a sa retraite que lui etais le 3ieme proprietaire, le 2ieme etais CarVolvo sur le forum, et le premier la acheter chez Uptown. Je possede une boite avec toutes mais toutes les factures de lauto depuis son origine. toutes les pieces on ete changer pour des OEM mais fais dans un garage qui est près de chez moi où Carol allait et que le monsieur a continuer d'aller! moi je voulais en faire un ''project car'' car elle est A1 donc je me suis trouver un 16t pour mettre dessus et avais intention de mettre kit de cam de IPD..

    il possède aussi la fameuse 3ieme banquette pour avoir 7 passagers

    il a le retro-fit R-134 qui a etais fais (air clim)
    pompe a gaz changer
    pneu hiver et ete A1 sur mag volvo
    mecanique A1 (tout se qui est allumange a ete changer spark plug, fillage, etc recament)
    aucune perte dexaust
    traitement antirouille
    le hood, le toit (deboser repeinturer) et windshield neuf causer par la grele que nous avons eu a Beloeil
    jai mis des HID donc HI and LOW 6000K et fog light 3000k (jaune)
    il a aussi un radio 7'' touchscreen
    banc chauffant en cuir electrique, vite electrique, toit ouvrant, un bon gros volvo avec tout cest option
    hitch avec ''rack'' a bicycle
    et jen passe enormenent pour les reparations qui on ete faite!

    les moins manque une trim sous le headlight chauffeur, mirroir conducteur le mirroir pas le platique a tomber donc je lai coller en attendant trover un autre..

    va tres bien a voir!!! je lai mis sur kijiji http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ449783243 mais si jamais quelqun du club est interesser on peut sarranger pour le prix je veux le vendre meme prix que je lai acheter et je laisse en plus le 16t et le radio!! je me cherche un petite s40 2001-2004 raison du gaz ahah

    Olivier (photo a venir sinon sur kijiji)
    s60 T5m 2002 ''elevate tune''
    s70 N/A 1998
    940 se 1991
    V70R awd 1998
    850 1993

  • #2
    Ah ben s**t...

    Bonne chance dans la vente, si j'avais une place de plus dans la cour je sauterais dessus. Très belle wagon...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      j'ai deja spoter une belle s40 2001 super clean jattend juste de vendre mon GROS bebe ahah
      s60 T5m 2002 ''elevate tune''
      s70 N/A 1998
      940 se 1991
      V70R awd 1998
      850 1993

      Commentaire


      • #4
        BUMP a voir!!
        s60 T5m 2002 ''elevate tune''
        s70 N/A 1998
        940 se 1991
        V70R awd 1998
        850 1993

        Commentaire


        • #5
          Elle devait pas aller voir Costa chez pro-mec?

          Dommage, avait l'air clean.

          Commentaire


          • #6
            je crois que ça vaut la peine d'utiliser un correcteur d'orthographe, ce genre de texte fait mal aux yeux. Voici la correction (et j'en passe!)


            Bonjour, c'est un dur choix que je dois faire mais je le dois en temps qu'étudiant qui travail beaucoup moins qu'avant...

            J'ai acheté une merveilleuse 940 se il y a moins de 5000km à un homme à la retraite que était le 3ième propriétaire, le 2ième etait CarVolvo sur le forum, et le premier l'a acheter chez Uptown. Je possède une boîte avec toutes mais toutes les factures de l'auto depuis son origine. toutes les pièces ont étés changées par des OEM mais fait dans un garage qui est près de chez moi où Carol allait et que le monsieur a continué d'aller! moi je voulais en faire un ''project car'' car elle est A1 donc je me suis trouvé un 16t pour mettre dessus et j'avais intention de mettre kit de cam de IPD.. il possède aussi la fameuse 3ieme banquette pour avoir 7 passagers il a le rétro-fit R-134 qui a été fait (air clim) pompe a gaz changée pneus d'hiver et été A1 sur mag volvo mécanique A1 (toutce qui est allumange a été changé: spark plug, fillage, etc récemment) aucune perte d'échappement, traitement antirouille, le hood, le toit (débosselé repeind) et pare-brise neuf causé par la grele que nous avons eu à Beloeil jai mis des HID donc HI and LOW 6000K et fog light 3000k (jaune) il a aussi une radio 7'' touchscreen bancs chauffant en cuir électrique, vitres électrique, toit ouvrant, un bon gros volvo avec toutes ces options
            hitch avec ''rack'' à bicycle
            et j'en passe énormément pour les réparations qui ont étés faites!

            les moins: manque une trim sous le headlight chauffeur, miroir conducteur le miroir pas le plastique est tombé donc je l'ai collé en attendant d'entrouver un autre.. va très bien à voir!!! je l'ai mise sur kijiji http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ449783243 mais si jamais quelqu’un du club est intéressé on peut s'arranger pour le prix je veux le vendre même prix que je l’ai acheté et je laisse en plus le 16t et le radio*!! je me cherche une petite s40 2001-2004 raison du gaz ahah Olivier (photos à venir sinon sur kijiji)
            ''a'' est un verbe, tu sais écrire mais le premier texte est une répugnance à l'effort.

            Commentaire


            • #7
              oui je vais srmt aller le voir a Laval, il a aussi Poulprais qui est intéressé pour son fils! Sa devrais tout se régler en fin de semaine. Désolé pour les fautes orthographes c'est bien vrai que sa fait plus professionnel et sérieux..
              s60 T5m 2002 ''elevate tune''
              s70 N/A 1998
              940 se 1991
              V70R awd 1998
              850 1993

              Commentaire


              • #8
                VENDU!!!! Mon fiston est maintenant propriétaire de sa première Volvo!!! :-) Il est bien content de son achat et il trouve que c'est pas mal le fun de pouvoir monter un côte sans perdre 30 kph !!!
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire

                Chargement...
                X