Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 1996 @ vendre 2ème proprio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 1996 @ vendre 2ème proprio

    Alors c'Est la 850 gle '96 de ma soeur, tout équipée
    avec groupe éléctrique, toit vitré, cuir intérieur intacte. elle a 232 463km, elle a une transmission automatique fraichement rebuilt (2500km).

    La carrosserie est en bonne état malgré quelques égratignures du au rack a ski de l'ancien proprio et quelques petites bosses sur la caisse, mais rien de gros. Il un tout petit peu de rouille a coté du garde boue avant coté conducteur.
    Elle vient aussi avec un set de roues en métal d'hiver avec un set de pneus d'hiver.
    Le systeme de son de la voiture et vraiment puissant, j'en ai meme été surpris du niveau auxquel il peut monter.
    Elle ne prend pas d'huile, toujours bu de la bonne synthétique MOTUL.

    et bien sur, une image vaut mille mots donc je ne compte pas vous faire une poésie de 11 000 mots :P

    Elle demande 3600$ négociable, et bien sur aucune bonne offre n'es refusé et une entente cash et toujours facile a faire.

    À l'achat je peux faire un compound asser intense si l'acheteur le désir, compound polissage +cire sans frais.














    comme si je n'allais pas prendre la chance de prostituer un peu la mienne




    je ne crois pas que quelqu'un s'est déja assis en arrière




    Au plaisir!

  • #2
    Je suis peut-être intéressée. Est-ce qu'elle est en bon état de route ? Est-ce qu'il y a des réparations à prévoir ? Si oui, lesquelles ?

    Commentaire


    • #3
      Serais intéressé par la 940... ou encore mieux la 740....

      Ah je vois, elle ne sont pas a vendre! C'était louche je trouvais... :P

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MissB
        Je suis peut-être intéressée. Est-ce qu'elle est en bon état de route ? Est-ce qu'il y a des réparations à prévoir ? Si oui, lesquelles ?
        Il n'y a que le caouthouch du toit ouvrant qui coute environ 85$ sinon tout va super bien, elle roule comme une perle, bien silencieuse et elle a un peu de mordant lorsque l'on la met sur le mode de transmission "sport" et quand on enlève le traction control. Vous pouvez venir l'essayer quand vous voulez simplement laisser moi un message privé afin que l'on puisse organiser une rencontre
        Et la voiture est plaquée, inspecté l'année dernière, en état nickel pour la route, sauf bien sur les petites bosse et égratignure par ci par la.



        Rodger

        Serais intéressé par la 940... ou encore mieux la 740....

        Ah je vois, elle ne sont pas a vendre! C'était louche je trouvais...
        La 944T ainsi que la 744T se roule a 18psi, je ne vendrais jamais ma 944t :P mon ami a un prix et je suis convaincu qu'il ne la laissera pas a moins que ce soit un prix de fou. La 744T est manuelle aussi!
        Quant à moi c'est un héritage et je compte y tenir jusqu'à la nuit des temps

        Si vous voulez vous pouvez venir faire un tour l'essayer, j'aime faire des jaloux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marek
          La 944T ainsi que la 744T se roule a 18psi, je ne vendrais jamais ma 944t :P mon ami a un prix et je suis convaincu qu'il ne la laissera pas a moins que ce soit un prix de fou. La 744T est manuelle aussi!
          Quant à moi c'est un héritage et je compte y tenir jusqu'à la nuit des temps

          Si vous voulez vous pouvez venir faire un tour l'essayer, j'aime faire des jaloux
          18psi, c'est rien pour faire peur, :P Cette 740 manuelle, toujours sur la m46? Elle est vraiment impecable! Je partage le même sentiment que toi pour ma 940, sauf que je n'en ai pas hérité. Tu peux être sur que lorsque je vais aller à montréal je vais me têter un "essaie routier" dans ta volvo :P Manuelle au fait, ta 940 ? La mienne le sera dans... 2 fin de semaine toute bien compté!

          Hier soir je roulais paisiblement, j'avais préalablement installer mon petit solenoid pour switcher entre le boost stock et le boost du mbc, et j'avais aussi jumper les deux connecteur de l'ordi de feu pour avancer le tout de 3-4 degré. Quand j'ai lever le piton (du boost controler) j'ai eu comme un énorme sourire qui m'est venu jusqu'au oreille, j'en revenais pas comme ça poussait, et puis un coup d'oeil sur mon cadran de boost a suffit pour que je constate que je boostait à 20psi... Ok c'était vraiment plaisant pour les 2-3 seconde que ça a durer, mais j'ai pas dutout aimer ca!

          Désolé je m'éloigne vraiment de la 850 a vendre...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rodger
            Envoyé par Marek
            La 944T ainsi que la 744T se roule a 18psi, je ne vendrais jamais ma 944t :P mon ami a un prix et je suis convaincu qu'il ne la laissera pas a moins que ce soit un prix de fou. La 744T est manuelle aussi!
            Quant à moi c'est un héritage et je compte y tenir jusqu'à la nuit des temps

            Si vous voulez vous pouvez venir faire un tour l'essayer, j'aime faire des jaloux
            18psi, c'est rien pour faire peur, :P Cette 740 manuelle, toujours sur la m46? Elle est vraiment impecable! Je partage le même sentiment que toi pour ma 940, sauf que je n'en ai pas hérité. Tu peux être sur que lorsque je vais aller à montréal je vais me têter un "essaie routier" dans ta volvo :P Manuelle au fait, ta 940 ? La mienne le sera dans... 2 fin de semaine toute bien compté!

            Hier soir je roulais paisiblement, j'avais préalablement installer mon petit solenoid pour switcher entre le boost stock et le boost du mbc, et j'avais aussi jumper les deux connecteur de l'ordi de feu pour avancer le tout de 3-4 degré. Quand j'ai lever le piton (du boost controler) j'ai eu comme un énorme sourire qui m'est venu jusqu'au oreille, j'en revenais pas comme ça poussait, et puis un coup d'oeil sur mon cadran de boost a suffit pour que je constate que je boostait à 20psi... Ok c'était vraiment plaisant pour les 2-3 seconde que ça a durer, mais j'ai pas dutout aimer ca!

            Désolé je m'éloigne vraiment de la 850 a vendre...
            Moi aussi, je suis ArchI allergique Au traction, je ne sais plus comment en conduire une, je rentre dans des virages a 120 avec ma 944 ou la 850 ne tiens qu'a 70km/h. Je suis beaucoup plus confiant envers une bonne propulsion.
            la 744 est AFFREUSE!!! L'ancien proprio a fait plusieur choses "connes" dessus. Il y avais du clear chippé sur le hood, sur le bumper arrière, le gars l'a passé au ROULEAU en blanc, il a aussi sprayé un autre blanc encore, il a mis des fumées sur les lumières arrières. C'est une 4 vitesse plus overdrive en passant, et ma 944 automatique
            De ce coté je ne sais toujours pas quoi faire :0

            Au plaisirs de te laisser ride la b1tch rouge


            Marek

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                A moi ;-))))) et je suis très contente car je vais sûrement continuer de visiter ce forum ;-)

                Commentaire


                • #9
                  j'espere bien :

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, c'est maintenant officiel ... je suis la très heureuse propriétaire d'une très belle Volvo GTL 1996 ;-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X