Annonce

Réduire
Aucune annonce.

855 1994 à vendre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 855 1994 à vendre!

    J'ai decidé de mettre mon 855 à vendre(ainsi que mon 245, voir autre annonce). je le vend pour la simple et bonne raison que j'ai 4 chars dans mon driveway et que on est seulement 2 conducteurs chez nous!

    Volvo 855 1994
    230 000km
    automatique
    interieur en tissus
    7passager, 3ieme banquette à l'arrière

    les plus:
    -frein arrière changé à l'automne
    -tie-rod avant droit changé a l'automne
    -bearing de roue avant gauche changé a l'automne
    -4 mags 15''(antila) avec pneu hiver

    les moins:
    -aile avant gauche rouillé autour de la roue
    -petite perte d'exhaust au niveau du muffler
    -shock du hatch à remplacer

    Rack sur le toit non-inclus.


    prix: 700$ nego!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    j'ai un depot alors....techniquement c'Est vendu! et il reste dans le club!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Alors tu garde le 245?
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JimTremblay Voir le message
        Alors tu garde le 245?
        Non, il est a vendre aussi! Jaurai pu de chars, ma blonde va me lifter.....longue histoire!


        Sent from my iPhone using Tapatalk
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Ca va prendre qq bieres froide pour entendre ta longue histoire
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Ca va prendre qq bieres froide pour entendre ta longue histoire
            anytime! je suis du pour aller prendre une biere avec J-F pregent! aussitot que ma blonde ce trouve un char et que je ramasse sa botine on ce fait une soirée!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              je le vend pour la simple et bonne raison que j'ai 4 chars dans mon driveway et que on est seulement 2 conducteurs chez nous!
              Logique! Une voiture chaque! :thumbsup:

              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              Non, il est a vendre aussi! Jaurai pu de chars, ma blonde va me lifter.....longue histoire!
              Ok, ta blonde va avoir les 2 chars?

              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              aussitot que ma blonde ce trouve un char et que je ramasse sa botine on ce fait une soirée!
              Euh? Un troisième char? Elle aime vraiment ça conduire! Surtout que vous en aviez déjà 3... Ou plutôt 4!

              Lol! Ça a vraiment l'air d'une longue histoire! Haha!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                anytime! je suis du pour aller prendre une biere avec J-F pregent! aussitot que ma blonde ce trouve un char et que je ramasse sa botine on ce fait une soirée!
                Parfait,tiens moi au courrant
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Logique! Une voiture chaque! :thumbsup:



                  Ok, ta blonde va avoir les 2 chars?



                  Euh? Un troisième char? Elle aime vraiment ça conduire! Surtout que vous en aviez déjà 3... Ou plutôt 4!

                  Lol! Ça a vraiment l'air d'une longue histoire! Haha!
                  je croit que tu a mal comprit!

                  il y avais 4 chars dans la cours (le 854 de course, mon 855, mon 245, le 854 t5 a ma blonde). prend en considération que mon 854 de course ne ce compte pas vraiment comme un char. j'ai donc vendu mon 855 et mon 245 dans le but d'acheter le 854 a ma blonde et qu'elle s'achete un nouveau char! on passe donc de 3 chars utilisable à 2 (logique puisqu'on est 2!)
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    aaaaahhhh! hehe! I'll manquait quelques détails!

                    j'te niaise, tu peux bien faire ce que tu veux de tes voitures et surtout, combien de voitures! Je suis bien mal placé pour parler...

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      aaaaahhhh! hehe! I'll manquait quelques détails!

                      j'te niaise, tu peux bien faire ce que tu veux de tes voitures et surtout, combien de voitures! Je suis bien mal placé pour parler...
                      j'aurais aimer garder les 2 wagons mais....ma vie de couple en dependait!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si un jour ma vie de couple est en jeu j'espère pouvoir compter sur toi Marco !!! hahahaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par popi-dude Voir le message
                          Si un jour ma vie de couple est en jeu j'espère pouvoir compter sur toi Marco !!! hahahaha
                          effectivement! un gros merci à toi! tu a sauver ma vie de couple......jusqu'à ma prochaine folie!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Un gros desole de ma par de l'avoir mis en perile...
                            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu! depuis un bout deja mais je recoit encore des message!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X