Annonce

Réduire
Aucune annonce.

245DL 1990 à Vendre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 245DL 1990 à Vendre!

    après m'être fais résonner par ma blonde sur le fait qu'il y a 4 chars dans la cours (bon ok...3 dans la cours et 1 dans le garage!) et qu'on est seulement 2 conducteurs, j'ai decidé de mettre mon 245 et mon 855(voir autre annonce) à vendre.

    245 1990
    environ 330 000(odometre a arreter de fonctionner à 327 000km)
    intérieur en tissus
    automatique

    les plus:
    -alternateur neuf
    -ligne d'exhaust neuve jusqu'au manifold
    -batterie neuve
    -plancher en très bonne état
    -chaufrette neuve
    -starter neuf
    -changement huile fait il y a 2 semaine, toujours rouler à l'huile synthetique
    -4 roues d'acier avec pneu hiver (clouté pour les roues arrières)
    -4 mags 15'' Virgo avec des pneu d'été à remplacer
    -pas de taxes à payé, vendu 1$ à la SAAQ!

    les moins:
    -pu de lumière dans le dash
    -un peu de rouille autour de l'aile arrière gauche ainsi que les 2 ailes avant(pret des roues)
    -manque petite moulure en dessous des lumière avant ainsi qu'en dessous des lumières arrière
    -coffre ne clanche plus, ketch à remnplacer
    -bearing de roue avant gauche à remplacer prochainement
    -tie-rod exterieur droite à remplacer prochainement

    je travail dans un garage alors je peut vous fournir les pièces à mon coutant sans probleme, et c'est possible d'installer les pièces aussi.

    prix pour le CVQ, 600$nego.

    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Must... not... buy.....
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      pm'd !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        YÉ blanc ou vert
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mrbell1963 Voir le message
          YÉ blanc ou vert
          Entre les 2.... Yer gris.


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            est il vendu je tai envoyer un pm sur facebook!! jattend de tes news!
            s60 T5m 2002 ''elevate tune''
            s70 N/A 1998
            940 se 1991
            V70R awd 1998
            850 1993

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par olivier.lippe Voir le message
              est il vendu je tai envoyer un pm sur facebook!! jattend de tes news!
              repondu! et non il n'est pas vendu! quelque personne dans la liste mais ils vienne tous en FDS...premier arrivé, premier servie!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                il y a plus d'engoument pour les RWD que les FWD ici...
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                Commentaire


                • #9
                  depot recu donc....Vendu! elle reste dans le club elle aussi!

                  je suis officiellement à pied!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X