Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE; Bazou d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j aimerais bien savoir le prix de cette 745 !!

    p-e pour remplacer mon body de fini

    Commentaire


    • #17
      Au cas si serait intéressé...

      Salut,

      J'ai une 240DL qui a été mécaniquement remonté de A à Z malheureusement pour moi, car elle est remisée dans ma cour, nous roulons notre V70 2.5T 2004 et ma 850 GLT 1993 (état neuf).

      Donc, ma 240 DL aut. est top shape mécaniquement, besoin de 2 "rockers" 3-4 petits spots ici et là, that's it, voir le descriptif, le hic pour les gens maintenant, je l'adore mais je pourrais la laisser aller, la personne qui l'achèterait n'aurait rien à mettre avant je ne sais trop combien d'années comme on dit.

      La dame prop. avant moi a injecté 14,218$ de maintenance et pièces, moi je l'ai hérité et j'ai mis au total près de 6,000$ pour la mettre à mon goût et juste en 2006-2007, mis 3,285$ et j'ai roulé avec de août 2006 à janvier 2007 4-5000k seulement et de janvier 2007 à aujourd'hui... même pas 700km!!!

      Acheteurs sérieux et malheureusement, je ne peux la donner, toutefois, si je vois qu'elle ne se vend pas, je vais mettre une peinture neuve pour ses 21 ans l'année prochaine, mais je reste ouvert à toute proposition sérieuse!

      Voici le lien dans le forum des voitures à vendre sur CVQ: http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1765

      Commentaire


      • #18
        Amergo: J'ai déjà acheté la 940...

        Commentaire


        • #19
          Good, seras-tu au Meet le 29 sept...

          Commentaire


          • #20
            Si je ne travaille pas, ça devrait !

            Commentaire


            • #21
              moi le 745 m'intéresse je vais en chercher un dans ce coin la dans les prochains jours je pourrais le ramasser pour les pieces

              Commentaire

              Chargement...
              X